MOUSTIERS ST MARIE

voila tout est dit la bas c’est trop beaux et on peut mettre le combi tout autour du lac (meme si c’est interdit sur les parking)

ouais, juste il ne faut pas se faire gauler car l’amende est carrément chère.

parcduverdon.fr/docs/614-Con … ualite.pdf

?

pourquoi tu met ca c’est parceque j’ai pas mis de photo?

Non ce n’est pas pour la photo, c’est juste que je n’ai pas compris ce que tu voulais dire, ni où se trouvait ce coin si beau :wink:

ba enfêtes moustiers st maire c’est super beaux mais c’est une petie ville ou on n dors pas don pour le bivouac il faut allez aubort du lac qui est super beau la coleur du lac est manifique mais il faut se trouver n petit coin mgnon autour du lac car si vous vous garez sur un parking ou il y tout les gros camping car vous allez vous faire atraper car le camping sauvage est interdit mais dans un combi ca ne se voi pas trop
c’est vraimant a visiter même en etait quand il y a plein de monde ca reste accecible et les plages ne sont pas plein demon

hé ! hé ! hé ! :wink:

:question: :smiley: :smiley: :smiley: sa done en vie di alé en tou k :wink:

j’ai fais le tour plusieurs fois,il faut aller l’autre cote du lac, prendre les chemin ou personne ne va ,et là vous trouvez des cions sublime, mais il ne faut pas avoir peur de rester tout seul.
combi papa et sylviane verdon 007reduit20.jpg

et de cet endroit voila ce que l’on voit
verdon redui.jpg

le plateau de valensole, cet endroit est plein d’une telle force.

et oui ledav, on voit les connaisseurs, j’ai drague tout le coin pour connaitre les bons endroits,et en plus au retour sur nice je passe faire la route des vins pour ramener un peu de rose a la maison,et j’ai decouvert des endroits merveilleux.
papa 002 verdon reduit.jpg

tu veux dire du rosé du Var? y en a du bon …

moi pour rentrer à Nice je passe par La Palud, Comps, Caille, Andon, Gréolières et La Colle.

oui moi aussi quand je veux rentrer vite mais en baladant,jefais,aups que j’adore je m’y arrete toujours,cotignac,lorgue ect.