un bon plan autour d'ESPELETTE pays basque???

Bonjour a tous, le 25 Octobre c’est la fête du piment a Espelette au pay basque, nous,Combi64 et weekender sommes a la recherche d’une ame sensible qui aurait de la place dans son jardin pour faire dormir 3 combis , autour ou au maximun a une vingtaine de km d’Espelette.On a essayer les campings mais tout est complet depuis belle lurette.Alors est ce que quelqu’un connaitrait un endroit où passer la nuit? Merci :wink:

Salut sputnik31,

J’ai trouvé cela :

SOURAIDE (3 km d’Espelette)
Camping Alegera : Tél : 05-59-93-91-80 www.camping-alegera.com
Tarif : 19,40 € avec électricité - 16 € sans électricité
Navette : 1€ /personne/trajet. De 9h à minuit

CAMBO LES BAINS - ITXASSOU(6 km d’Espelette)
Parking camping car situé à côté de la piscine. Pas d’aire de service.
Navette : devant l’Office de Tourisme de Cambo les Bains, puis devant le parking des camping-car toutes les heures de 8h à 20 h samedi et dimanche. Possibilité sur demande d’un retour après le concert du samedi soir. Tél : 06-83-16-28-46
La navette passera également par le camping d’Itxassou Hirriberria.
Tarif : 2 €/personne/trajet

SAINT PEE SUR NIVELLE (10 km d’Espelette)
Aire de camping car (au lac)
Tarif pour 24 heures : 8,50 € /emplacement. 2 € eau + 2 € électricité. Vidange gratuite.
Navette : 1,50 €personne/trajet. De 9h à minuit

Tchou
David

c’est tout complet mon ami…

on a appellé partout c’est complet, mais c’est bon on a trouvé un camping :sunglasses: on peut fermer le post, merci

Vous etes sur de vouloir dormir en camping ? car dans le coin il y a de quoi faire du sauvage :
Souvenirs sur le parking des grottes de sare,ou une autre fois sur le parking de la piscine municipale de sare, en plein centre du village.
Il y a aussi de quoi « squatter » à saint Pée sur nivelle…

Et tant que vous etes à Espelette allez faire un tour chez
http://www.makhila.com/ La vraie Makhila, celle que les chefs d’états offrent parfois à leurs homologues

Maintenant les infos sont partagées pour toutes et tous :wink:

Salut Ludo, tout dependra de la meteo, avec les enfants ce serait mieux une prise electrique pour le chauffage :laughing:
En tout cas merci pour les plans, :wink:

salut !!!

cet été avec mon bus je suis tombé sur un MEEEGA bon plan vers cando. :wink:
le camping d’hasparren ! voici le lien ! fait moi un retour si jamais tu y vas :wink:
viewtopic.php?f=47&t=15701&p=181312&hilit=hasparren#p181312

@@@@@ ++++

rémy