La Corse du nord au sud

Salut,
Donc cette année ca sera la Corse fin aout (2 dernieres semaines)
On arrive par Bastia le 22/08 pour repartir par Ajaccio le 02/09.
Je compte faire une nuit sur 2 voir 2/3 en « sauvage » (pas nous le camping :wink: )
Alors Il aurait-il des ames charitables pour m’indiquer des coins sans se faire jeter a coup de fusil :roll_eyes:

Je precise on est pas la pour foutre le bordel jusqu’a 5h de mat , c’est tranquile en famille…

Tous les avis sont bienvenu

Salut Mick,

Alors, dans l’absolu, il n’y a pas trop d’endroit pour le camping sauvage. Faut faire attention (bordel comme tu le dis, mais surtout pas de BBQ dans le maquis!! Déjà vu & obliger d’expliquer aux vacanciers le risque d’incendi (qu’ils comprennent pas toujours!).

Bref, Quand tu es sur Ajaccio, tu préviens. Par contre, si c’est en semaine, ca risque d’être chaud (a confirmer le moment venu) car on bosse ();)!

Nitro-X

Deja j’en ai un d’office : Figari =windsurf
Ah oui parce que je pars avec la remorque et les planche dedans , donc au moins 3/4 jours labas , ca c’est pour le sud
Reste le nord , j’aurais bien fais un tour dans le dessert des agriates , 1/2 km de chemin defoncé avec le combi rabaissé ca me fais par trop peur (deja tenté ailleurs) mais par ou trouver un coin sympa pour une nuit ou 2?

Et oui malheureusement Ajaccio ca sera en semaine ou peut etre le samedi 27 en me calant bien

Salut

MP et tu pourras faire ton roadbook.

Tof