squatt prox de Carnac et trinité sur mer ( golfe morbihan)

Espace dedié purement au sauvage. pour les espaces au calmes, les parking sympa et petits coins pour passer la nuit voir plus!
Règles du forum
mettre le departement en chiffre et la region dans le titre pour facilité les recherches.

un descriptif de l'accés (genre barres de hauteur, chemin d'acces...) et des photos sont les bienvenus.

ex: Plage de ... (56) bretagne: sur le parking au son des vagues.

squatt prox de Carnac et trinité sur mer ( golfe morbihan)

Messagede Korrigan » 03 Aoû 2015, 06:47

Salut a tous en complément de mon post sur mon road trip golfe du Morbihan, voila individuellement les squatt en sauvage que j ai fait . Donc pour carnac, j ai testé et approuvé , un petit parking de plage a Kerbihan , rue du ty guard. Prendre la D186 de carnac ou de la trinité, prendre kerbihan , rue de kerhino ( a droite en venant de carnac) puis suivre la rue de kerbihan ( attention au ralentisseurs ma plaque s en souvient encore ) a un moment la rue de kerbihan fait une fourche avec ru e de kerbihan a droite et a gauche aussi ....... Prendre a droite et continuer jusqu'à la rue du ty guard , continuer tout droit jusque arriver a un petit parking entourer de pins et a cote de la plage ( ne pas se soucier des panneaux anti camping car , on a eu aucun problème et des gars en camions m ont dis qu'ils venaient souvent sans soucis) . Attention en journée le parking est parfois plein mais ce degage vers 18h 19h et après y a quelque promeneurs mais c très calme se mettre plutôt au fond du parking . Super bel endroit et superbe plage a 5m du combi
Allez voir le korrigan tour 2015 pour les photos.
Le petit peuple vaincra!!!
Korrigan

Retourner vers Nature et bons plans