squatt proximite de Locmariaquer ( golfe Morbihan)

Espace dedié purement au sauvage. pour les espaces au calmes, les parking sympa et petits coins pour passer la nuit voir plus!
Règles du forum
mettre le departement en chiffre et la region dans le titre pour facilité les recherches.

un descriptif de l'accés (genre barres de hauteur, chemin d'acces...) et des photos sont les bienvenus.

ex: Plage de ... (56) bretagne: sur le parking au son des vagues.

squatt proximite de Locmariaquer ( golfe Morbihan)

Messagede Korrigan » 03 Aoû 2015, 07:01

Salut a tous en complément de mon post sur mon road trip golfe du Morbihan, voila individuellement les squatt en sauvage que j ai fait . Donc pour locmariaquer, j ai testé et approuvé , un petit parking de plage , route des pierres plates ( juste a core d un site megalithiques et d une plage avec possibilité de ramasser des palourdes. En sortant du site megalithique ( facile a trouver) prendre a gauche la route des megalithes, au rond point prendre deuxieme sortie rue de la plage et ensuite tj tout droit vous attquer les routes des pierres plates et la juste avant le parking a camping car y a un parking pour véhicules leger ( attntion barre a 1m90 ou 2m) en journée le parking est parfois plein mais ce degage vers 18h 19h . C pas le plus belle endroit qu on a trouvé mais c tranquil le soir et c pas loin de la plage .
On a aussi reperer dans ce coin la un autre lieu c a saint pierre de loperec route de saint pierre au bout de la route de saint pierre prendre le chemin a doute et continuer jusqu a un parking de plage ( pas tester mais un local me l a conseillé )
Allez voir le korrigan tour 2015 pour les photos.
Le petit peuple vaincra!!!
Korrigan
 
Messages: 142
Inscription: 16 Mai 2010, 14:30
Localisation: Reims

Retourner vers Nature et bons plans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité