Espagne Roses, 61 Carrer Gauguin. Petit parking.

Accessible pas un chemin en terre de 1km, puis place au parking sur votre droite avec une vue magique, les photos parle d’elle même. Aucune réglementation, sauf les feux qui son interdit au sol. Baignade juste en bas et des roches pour sauté de plus de 15 mètres si vous aimez les gros sensation :laughing:
Park4Night :arrow_right:google.fr/maps/dir//42.2358 … m2!4m1!3e0

On est pas bien lààààà :sunglasses: :wink:

Philcox 09

Salut salut;
Merci pour le partage, mais c’est où ce spot en espagne? Dans quelle province, parce que les données GPS… :thinking:
Sur Tossa de mar?

Salut, comment on y accède? je suis passé un paquet de fois par là, mais à chaque fois je vais soit à la Cala Montjoi (sur la petite route à droite juste avant l’entrée du camping/centre de vacances, il y a du monde dans la journée, mais c’est top le soir), soit tout au bout, à la Cala Joncols (idem que la précédente, mais alors cette plage de galets déserte le matin avec le bar qui te sert le café sur le transat et les demis à pas cher le soir, c’est grandiose).
J’ai repéré une espèce de corps de ferme en ruines au croisement avec le cami Turo del Ullastrell, mais ça doit être plus loin?
Un de mes coins préférés, avec le Cap Creus :sunglasses:
@betedesomme: c’est juste après la frontière à l’est des Pyrénées, au sud de Perpignan (en gros, à l’opposé de la baie de la Somme :laughing: )

ah ouais cala joncols c’est le pied! Par contre le chemin par endroits…faut pas être trop droppé!

Voilà depuis google maps :arrow_right: google.fr/maps/dir//42.2358 … m2!4m1!3e0
Je le rajout dans le poste :wink:

Oh hé ho! C’est facile de s’moquer! Nous aussi en « Baie de Somme » on a des points de vue terribles…sur les phoques :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: MDR!

Plus sérieusement, j’y passe de temps en temps dans ce secteur, par la côte, Portbou, El port de la Selva puis vers El Vendrell/Barcelone, là ou les « Amics del volkswagen de Catalunya » fait un rasso en Juillet, en plein caniard, sur la playa! :sunglasses:

Cette année, pour nous, c’est plûtot les Bardenas Reales et la côte Nord…mais bon. :thinking:

Tu y es déjà venu car ce n’est pas en juillet mais en septembre 2eme ou 3eme WE et pas en plein caniard sur la plage…
Bon c’est vraie c’est une concentre géniale bien dans le style « espagnol »
Sinon ben pour nous dépayser nous risquons bien de monter jusqu’à la baie de somme ce printemps (voir les phoques). Je te demanderais des tuyaux.
Et bien sur si tu redescend en Espagne tu peux faire une halte a la maison c’est sur la route… :roll_eyes:



Je confirme Buggyderby :grin: , la VW AVWC Beach Party Plage Madrigueres c’est bien à El Vendrell fin Juin :flushed: . Nous étions à Banyuls et nous avons poussé vers Barcelone.
Il y a Tossa de Mar en septembre et le Raid Catalunya en Mai je crois bien.

Pour les conseils sur LA PLUS BELLE BAIE DU MONDE :smiley: n’hésite pas, je trip beaucoup sur nos côtes et il y a de petits circuits sympas à faire. :wink:

Oui bien sur je parlais de leur gros meeting a Tossa, l’avantage chez eux (club dont on fait parti) c’est qu’ils font quelque chose tout les mois. Et pour nous ce n’est qu’ a 150 kms.

Ben oui, vous avez cet avantage.
Nous? On est à 90 bornes, … mais de la Belgique! hi hi hi!

Je te retourne l’invitation, merci! (Bon, y aura peut être pas le soleil! hein? :roll_eyes:)

Salut je prévois un mini trip de 4 jours en baie de somme pour l’ascension, si tu as des bons plans pour des coins sympa ou de incontournable en journée je prends, le soir on fera des campings.

merci je connais pas le coin :smiley:

Oui pas de soucis, mais en MP, car là, on s’éloigne un peu du sujet du post. :smiley: :smiley: