Guéthary

Sur la jeté des alcyons. on a posé le bus le soir.
a pied tu remontes sur 800m il y a un bar resto Tapas pres de l’épicerie (les serveurs super mais alors vraiment trop super sympa!!! comme tous les gens du villages) tu manges bien et pas chere tu redescends au bus avec un parapluie car nous n’avions pas ecouter la serveuse d’un autre des resto sur le port annoncant la pluie d’ici 2-3h (fort sympatique car elle nous a prêté son parapluie qu’on a ramené le lendemain matin)(nous la pluie on la connait un peu mais la c’est énorme).
donc on s’est couché et le matin personne autour juste nous face a la mer.
on a pris le petit dej sur le port et nous n’avions pas envie de repartir. c’est un peu comme si le temps c’était arrêté. un vrai endroit pour ce relaxer et prendre des GROSSES vagues…

Quelques bonnes adresses à Guéthary (si les nouveaux modos acceptent un peu de pub :smiley: ) :
le Kafé Loco le long de la voie ferrée, qui est l’ancienne maison du garde barrière;

et un peu plus loin après la jetée, il faut marcher sur les galets pendant 5 minutes et là tu arrives sur la plage de Cenitz, où tu peux super bien manger au Cenitz Ostatua:

La jetée, où un bibi anglais squattait, par contre ils m’ont dit que le matin les livreurs des restaurants étaient pas très discrets…

image introuvable

Quand j’ai vu le post intitulé guéthary , j’ai cru que vous alliez me parler de georges…ok je sors :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:

Je passe pour la pub ,mais c’est la dernière FOIX :grin:

Philcox 09

Tu crooooooa qu’ils ont compris :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

Ce soir je me sens en forme :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :smiley: :smiley: :smiley: ok … :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:

Philcox 09 tu crois qu’ils savent ou c’est :question:

Ok je :arrow_right:

Ah ben ça y est, à peine nommé modo, il pourrit les posts :laughing:

et au fait, tu lui as offert quoi, à Karine?

Ta bon là Romain :grin:

Philcox 09

merci d’avoir bien replacé le post