Honfleur

Honfleur, un classique toujours aussi sympathique
image introuvable

image introuvable


ajoutéz y une ballade en bateau sous le pont de normandie et une moule frite au diner et c’est le bonheur.


et le soir venu, dodo sur le port.

j’ai été passé le week end du 14 juillet et nous avions dormi au camping municipal à coté du port. Week end effectivement trés interessant à tout point de vue. La prochaine fois que je retourne en picardie je pousserai jusqu’au mont saint michel

Euh … honfleur … Mont St Michel c’est la Normandie ! :imp:

bonsoir, je confirme pour la destination de honfleur ( j’ai deja tester le site prevu pour campincariste et vraiment simpa et c’est un endroit superbe ( sa ville, son port, les galeries, l’ambiance, l’histoire, etc … ) le seul ic si je puis me permetre c’est la plage, elle donne directement sur la shell :cry: pour la plage choisissé deauville a 15 min. plus classe ! :wink:

Sympa le California :wink:

Un combi moderne :smiley:
Honfleur, j’aurais bien aimé le faire en combi, je suis de Monptellier maintenant c’est loin pour un week end.

bonjour a tous
je rentre de Honfleur :astonished: ba c nikel une belle ville ou les bays sont bien acceptes
j’ai meme trouve un resto sympa qui offre l’apero aux combistes :smiley: a voir ! :wink: