VANNES

Bonjour alors je viens d’amménager à Séné (à côté de vannes donc)
et j’ai trouvé un petit coin sympa pour passer la nuit.
Donc aller sur séné et vers les plages et suivre « le passage de St Armel »
Aucune barre de hauteur.
Vous longez un haut mur de chateau tout en regardant la mer.
Tout au bout un petit parking a 10 metre de la plage.
Vous pourrez même pécher à pied.

image introuvable
image introuvable

image introuvable

Sinon pour changer d’endroit sans aller trop loin allez à « Montsarrac » (très proche) idem: parking, plage…

voila et si vous passez par là envoyez moi un MP pour prendre l’apéro et que je voit votre combi.
tcho

super sympa le site et la proposition d’apéro

Salut à toi, tu verra tu es pas tout seul sur le coin! :wink:

Rencard au Mc Do’ d’Hennebont tout les 1er vendredi du mois, et Rencard à la crêperie « la chaloupe » à Noyalo tout les 3éme vendredi du mois!:wink:

Toutes les infos içi: coxpassion.free.fr/forum/index.php

salut ouai j’y suis sous le même pseudo.
J’étais passé faire un tour début septembre au Celticox début septembre. WOW
d’ailleur je serrais à Lohéac donc on se verra p’tet la bas
j’ai une baleine de 71 toute rouillée!!!
tcho

J’y serais aussi, bay orange rouillasse aussi! :smiley:

@+

Salut

Je viens de faire un tour la bas ce week-end.

Donc merci à AurelPunki pour ses précisions en MP. Effectivement en allant tout au bout du passage de St Aurel on arrive sur un parking avec plage, problème les places étaient déjà prises par 2 CC mastodontes, et en cas de vent c’est assez exposé aussi. Par contre la plage est super sympa et la vue à 360° magnifique !

J’ai donc cherché juste à coté et sans aller jusque la bas, depuis Séné prendre la direction Moustérian, et c’est toujours tout droit jusqu’au bout direction de la pointe du Bill
http://www.google.fr/maps?q=s%C3%A9n%C3%A9+56&hl=fr&ie=UTF8&ll=47.598741,-2.73272&spn=0.011879,0.033023&sll=47.090537,-1.269132&sspn=0.011994,0.033023&t=h&hnear=S%C3%A9n%C3%A9,+Morbihan,+Bretagne&z=16

on a là aussi juste après la base nautique une superbe vue à 360 sur la mer et de grands parkings protégés du vent

(la mer est juste derrière)

on peut aussi comme moi dormir là car j’aime bien voir la mer quand j’ouvre mes volets le matin :wink:



De toute façon il suffit de regarder la carte pour voir que le golfe du Morbihan c’est le paradis on trouve de quoi passer la nuit tous les km tout le long des côtes :wink:

PS : pour ceux qui velent aller en famille à « lafermedumonde.com » (pas extraodrinaire mais sympa comme tout) à Carentoir, y’a 2 étangs auprès desquels on peut aussi dormir :
image introuvable

Loko