SOUSTON 2007 vous y etiez ?

Des photos du soleil de cet été ça va nous rapeler des souvenirs :laughing:
A cette epoque là je ne connaissai pas encore ce forum :slightly_frowning_face: et c est bien domage :slightly_frowning_face: ,mai depuis je vous est decouvert :grin: au debut vous m’avez donné des solutions pour mes petits soussis :bulb: enssuite vous m’avez ammusé avec votre bonne humeur :laughing: et surtout vous m’avez acceuilli avec mon bay :flushed: pour toutes ces raisons je vais vous faire partager quelques photos prises a Souston pendant leur 22° rassemblement


des splits

le mien tout deplié

un surf en guise de table,c’est pas beau ça ?

des popos aussi

un split de Perpignan (certain l’auront reconnu)

double portes latérales

là c’est mieu

voila pour ce soir c’est tout :flushed: :flushed:

sympa tes photos mais pourquoi les mettre si petites :slightly_frowning_face:

:smiley: … Mon Bay !!!

salut philcox09, je pense que tu t’es planté en copiant les liens car les vignettes ne donnent sur rien quand on clique dessus :wink:

bonsoir CHOKY ,il me semble qu’il y aune photo des bay depuis l’autre coté mais je ne me souvien pas ou :astonished:

Pour la taille des photos je les ont été chargées sur casimages et lorsque je clic dessus elles sagrandissent :grin:
si tu as une solution pour qu’elles soit affichées plus grandes,j’achette :flushed: merci DGUN

Désolé, je viens de refaire la manip. je m’aperçois :flushed: que je n’est pas chargé le bon lien des photos et qu’ elles ne s’agrandisses pas :cry:
Je vous présente mes plus sinseres excuses je ne le ferai plus :slightly_frowning_face: promis
pour ceux qui voudrai la photo de leur BIBI demandez la moi par MP merci :grin:

c’est chiant les photos cliquables

sur ton site d’hebergement, tu as la solution Afficher directement l’image
Si l’image n’est pas trop grande , vous pouvez l’afficher directement , en taille réélle.

Sur un forum ( PHP BB , IPB , Pun BB > BBCode ) :

:wink:

tu retournes sur casimages et sur chaque photo il y a le lien « afficher les codes à insérer » et là bien tu choppes les bons liens :wink:

a la demande generale,j’essaie une autre tecnique pour les images

c’est bien mieux continue comme ça et merci pour les photos :wink:

impecable la taille!
ne change rien maintenant! :wink:

Merci jeremie42 c’est grace a toi :wink: et tes liens donc je ne suis presque plus un manche :flushed: enfin j’espère

comme quoi, tout s’aprend :wink:

mais de rien tout le plaisir etait pour moi!

y-a-plus qu’a faire des jolies reportages!

Mais je m’y applique ,Mon seigneur :wink: et puis il faut des destinations interressantes :stuck_out_tongue:

Salut j’étais cet été à souston et je crois que j’ai prix ton bus en photo je t’envoie la prise de vuevw (43)redi.jpg

En tout cas il y ressemble bien bonne continuation

Salut JM COMBI :laughing: BRAVO vous venez de remporter une magnifique valise sans poignée de chez COURS VITE :wink: et merci pour la photo elle est nickel :sunglasses: par contre désolé mais je n’est pas de photo de ton bibi :flushed:

Re salut je crois que j’en ai encore une de ton arrivé sur place.

Pour mon bibi je ne l’avais pas encore à cette époque (juste en phote) je l’ai acheté à mon retour des landes. :smiling_imp:
A bientôt
vw (75) redi.jpg

et ben dit donc ça fait plaisir :smiley: tu en a fait beaucoup d’autre des images de"combi" :question: ci oui je t’autorise a les insérées je ne te demanderais pas de droit a l’image, :imp: je te le jure :grin: merci encore :flushed:

J’ai quelques photos de bus, un beau weekend vw, je t’en post quelques une… et regarde aussi mon site
blog.flat4ever.com/combi78west/