LE CAP D'AGDE 2007

Je n’est pas su trouver des photos de se rassemblement sur le forum :cry: et c’est vrai que je n’en est pas mis beaucoup (des photos) dans le dossier de Souston ,alors là je me lache(si vous permetez) :wink:
cliquez sur l’image pour plus de détails :astonished:

ce n’est pas la photo de notre magazine préféré

depart du camping

l’avent port de Agde

retour au cap en convoi

le meeting depuis la plage

notez le degradé de pare-choc e(en hauteur)

en photo aussi dans super vw

« combi » a coté de celui de NOE (que j’ai decouvert sur CE forum)

retour sur le Cap d’Agde :formation d’un magnifique BOUCHON :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

:smiley: voila pour cette edition 2007 c’est tout ce que j’ai :slightly_frowning_face: ,et je peu vous dire que c’etait ma premierre participation :smiley: mais il y en aura d’autre parce que là pour l’organisation « chapeau bas »

Bonne route a vous tous et @ très bientot :grin:

comme pour souston, mais pourquoi les mettre si petites :nerd:

cliques dessus :wink:

Bonsoir RALFOUNE,comme pour Souston,la présentation de"combi" et toutes les autres photos que je charge sur le forum, elles passe par casimages et quand je clic dessus elles s’agrandissent alors s’il ya une solution simple je la veux bien merci :wink:

c’est chiant les photos cliquables

tu as la solution Afficher directement l’image
Si l’image n’est pas trop grande , vous pouvez l’afficher directement , en taille réélle.

Sur un forum ( PHP BB , IPB , Pun BB > BBCode ) :

:wink:

c’est peut-être chiant je te l’accorde mais il y a le gros avantage que ça ne fait pas ramer le forum comme le fond les photos de taille normale :wink:

Et en plus , quand tu les agrandies tu peu voir le détail qui t’intresse :astonished: mais ok le prochain dossier je m’aplique :flushed: c’est promis :wink:
Merci pour les conseils D GUN je vais me pencher sur le dossier prochainement :wink:


là j’ai suivi le conseil de D GUN mais c’est déja la procedure que je suivai :slightly_frowning_face:

oui mais la c’est trop grand!!!

il y en as plein des hebergueurs!

servimg.com/

imageshack.us/

et tu peut redimentionner tes photos

600x800 c’est bien!

bon je suis un manche avec l’ordinateur :stuck_out_tongue: donc il faudra faire avec les petites je crois :roll_eyes:

bin c’est bon là, ça fonctionne bien :wink:

ben non ,elles sont affichées en ptit :astonished:

normal :laughing: :laughing: :laughing: >>> cliques sur l’image :wink: