St Donat, lac de Champos 2007

St Donat, lac de Champos 2007

Ricox66 :

toujours aussi sympa ce meeting
avec les vwcamperistes, on a fait un meeting dans le meeting !!
voici quelques tofs, toujours dans l esprit detente et surtout ambiance connerie garantie :top:

un aperçu des combis des membres du site, il y en a qui sont derriere:
de gauche a droite:
madeinmassilia, le split gris et blanc d’un collegue qui dont j ai oublié le pseudo :smiley: , derriere, mandarine, mar.cali, k.loustic, ricox66, escapade et atchoumvw dont on voit les gens mais pas le combi, j ai pas de grand angle !!

les campineurs, dont j ai visité le loft duplex combi

image introuvable

voici la bande d’atchoum vw:

image introuvable

petit panorama du meeting de gauche a droite, faut imaginer les photos collées les unes aux autres:

image introuvable

vous remarquerez le ration cox/combi, y a 10 ans y avait a peine des bays, et maintenant les combis ont franchement la cote !! ca se ressent au niveau de la cote d’alleurs :smiley:

image introuvable

et que dire des petites eriba !!! combi + eriba = grand bonheur !!

image introuvable

madeinmassilia, avec une grande bouche comme ca il peut boire et telephoner en meme temps et d une seule main :laughing:

petit essai d une casquette sur mon bay !!

nos tourtereaux en pleins ebats

sequence nouvelle star, marcali au pipo!!

image introuvable

je vois que les arbres ont encore etes victimes de sacages !! :laughing: :laughing:

l autocollant du futur camper en auvergne

[URL=http://imageshack.us][/URL

K.loustic :

bon bein c’est parti

la tradition ça a du bon
image introuvable

]alors les meeting c’est simple

on papote
image introuvable

on pionce

on mange

et on

the all black enfin white and red

une marée de combis

peinture zéro défaut un vrai miroir
image introuvable

des roues pour tous les gouts
image introuvable

des moteurs pour tous les gouts

image introuvable

la gueule est particulière
image introuvable

la scellerie
image introuvable

dans un autre style perso j’aime bien

en marge du meeting des fous qui se jetent à l’eau avec leurs BMX

atelier carbu de 2

en attendant ils ont la patate leurs patin à roulettes

voilà pour ma part

et pour finir en rentrant un jeune homme a dépucelé mon combi il lui à fait le cul

extrait de la discution qui a suivie

lui: c’est pas grave en plus il est vieux
moi: effectivement c’est un véhicule de collection ( le mec était pas né que le combi avait plusieurs

milliers de kms au compteur )

lui: il y a peut être moyen de s’arranger
moi: 100 € tout de suite ou constat amiable

ça c’est fini par un constat amiable avec calme et courtoisie j’ai même pas eu besoin de lui présenter ma clé à molette :laughing:

enfin :open_mouth:uin: un combi fraichement repeint il n’y a pas beaucoup de mal mais ça fait chier quand même
image introuvable

[u]Olyve[/u] :

hello hello voila mes photos de cette magnifique journée dans un cadre nonmoins magnifique :smiley:

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable


image introuvable

image introuvable






image introuvable

image introuvable


image introuvable

image introuvable

[u]marc.cali[/u] :

Voilà quelques photos de ce week end, pour ce qui est des vehicules, toujours aussi beaux et nombreux. On mettra d’autres photos sur notre blog, et bientot les vidéos de ce week end. En attendant, les photos …

Allez, on attaque l’apéro avec du lourd, voir meme du tres loud, cette grande bouteille nous a suivi tout le week end, on lui a fait du mal, mais elle n’est pas morte

image introuvable

image introuvable

Les enfants aussi sont sur les meetings, des le plus jeune age,

image introuvable

Voir meme avant d’etre totalement là …

image introuvable

On se retrouve, on discute…

Rencontre avec Safari67, un mec comme ca :top:

image introuvable

Une sieste crapuleuse ???

image introuvable

Notre modérateur toujours aussi en forme …

A trop joué, on a des soucis avec les gendarmes… n’est ce pas Cyrille

On a aussi un peu bu et mangé, bref comme d’habitude…

image introuvable

image introuvable

Escapade, deguste la gnole du centre de la France, et apparement c’est dur dur…

Enfin, un arbre… Notre modo, va pouvoir s’en donner à coeur joie, même si l’acacia ça pique … :hic: :hic:

image introuvable

image introuvable

Le Dimanche matin, a peine levé, les photos recommencent …

image introuvable

image introuvable

Le concours de saut en BMX organisé par les riders du club de MOURS, des grands malades !!! :gluk:

image introuvable

image introuvable

[u]Choanel :[/u]

bonjour a tous
malgré mes problemes de fuite au joint spi , et dans l obligation de la reparer pour redescendre j ai quand meme 3 remerciement a faire .

  • le 1er a celui qui m a preté la douille de 36 dont il a repondu immediatement a l appel de l animateur ( merci aux autres aussi)

  • le 2eme a mon pote alex allias « barbuz » qui a dû descendre sa cox de la remorque pour mettre mon pick up et que l on puisse finir les 70 km qui nous manquaient pour arriver au meeting. d ailleurs ne marronne pas barbuz :no: je me la suis pété dans ta cox pour arriver au meeting tous le monde me regardait en+ .puis elle marche bien ta voiture ,elle accelere pas mal .hihihihi

  • le 3eme bravo et merci aux organisateurs de ce meeting qui a été + que parfait avec de tres jolis vehicules et en nombre .avec un cadre idyllique .

ravis d avoir rencontré combiblanc, ricox, atchoum et les autres vw camper

MERCI AUSSI A MA BOUTEILLE DE PASTIS :hic:

au plaisir de vous revoir

LYSE NELLY ET JF
image introuvable

madeinMassilia :

Un tres grand meeting inoubliable
Qu’est ce qu’on a pu bouffer et picoler encore !!

Un Spécial thanks pour la Famille de K-loustic avec sa ribambelle de fromages surtout le Gaperon (pour ce qui connaisse pas ca envoie du lourd Hummmm) et pour cet alcool de je sais pas quoi qui nous a mis dans un état y 'a voir les photos pas vrai alain ??
Cyrille est maintenant le cuistot officiel des meetings avec sa maitrise parfaite du BBQ. Un grand bravo !!!

Un vrai bonheur d’avoir fait la connaissance de Meharikiki et de Polux427 grand Fan des Pinks-floyds et autres AC/DC et de son super gateau a la bananne.

Un grand BRAVO a toute l’équipe du streetVW que je felicite pour ce meeting tres bien organisé avec apero-concert et animations digne de ce nom BRAVO ENCORE et vivement l’année prochaine !

=======================================================================================
marc.cali :

Une petite vidéo sur notre modérateur qui a à faire à deux gendarmes…

youtube.com/watch?v=4BCQYH0uS_k

Qu’en pensez vous??

======================================================================================
lailair :

Salut a tous !!!
je suis le deuxième schtroumph qui a hélas fait manger de l herbe a votre modo préféré !!!
sympa de vous avoir rencontré tous : ricox le schtroumph; pollux la mouche; photo escapade; rémy’s couple et la famille st nectaire !!!
je viens juste vous dire que la rentrée était un peu mouvementée car ce c…n de gros fred alias made in massilia nous a fait le coup de la panne : plus d’essence !!! deux combis avec trois petiots sur le bord de la route, heureusement qu’une ame charitable s’est arrêtée pour nous donner une bouteille d’eau vide…alain tu aurais du être là pour la photo, j’y ai même pas pensé
en tous les cas super meeting, super sympa ces campers !!! je vais essayer de venir ricox mais je ne promets pas
ciao a tous !!!
lailair
PS: je censure cette vidéo, je m’excuse auprès du petit roumain pour lui avoir fait manger de l’herbe !!!

======================================================================================
Pollux427 :

Alors pour le gateau à la banane… :

8 cuillères à soupe de farine + 1 paquet de levure chimique (d’alsace bien souvent),
faire un puit et ajouter 8 cuillères à soupe de sucre, (mélanger avec une cuillère en bois)
un autre puit et ajouter 2 oeufs, (mélanger avec la même cuillère)
mettre 125 g de beurre salé (à l’ile de Noirmoutier, gérande toléré),
1 cuillère à soupe d’eau (là j’avais oublier… certainement en pensant à autre chose genre la quiche à la saucisse dans le four),
mélanger.
Enfin, mettre 4 fruits au choix (noter que les bananes et le skiwis sont rapidement épluchés…)… en les coupant en petits morceaux.
Bien mélanger tout ça.

Beurrer et saupoudrer de farine le plat. Y verser la pate et ensuite au four vers 185° (en bas du four pas en haute sinon ca crame… et ne pas mettre en route la grille!!). Environ 30 minutes. Mais surveiller, ca dépend des fours. (piquer avec un couteau et voir si il y reste de la pate mole dessus…)

Bon appétit !

Choanel :

juste une petite photo avec combiblanc , barbuz ,fredcab, fugueur, les enfants les femmes et mon rgnegneugneu :open_mouth: :gluk: de combi.
dommage que je n ai pas pu faire + ample connaissance avec tous les vw camper’s
a la prochaine

========================================================================================

maluz :

Salut !

J’ai adoré que vous fassiez manger de l’herbe à Combiblanc !
d’habitude, comme en Dordogne on lui met l’herbe dans son pantalon ; mais il aime moins…