1er camper-week Auvergne 2007

1er camper-week Auvergne 2007

marc.cali
Bon et bien voilà, on est bien arrivé !!! Un soleil splendide, un site genial , des gens merveilleux , bref que du TRES BON .
Notre premier meeting et que des bons souvenirs dans la tete. Une organisation aux petits oignons. Merci encore à Etienne, Dom, Romain et tous les autres.
On a adoré. Pleins de photos a mettre en ligne, mais ca se sera demain.
Niveau panne, que le cable de compteur kilometrique qui a cassé.
A+ Rémy

Tout comme Rémy a dit. Un super week end avec des gens super, une organisation du tonnerre. Que du bon. Plus que quelques mots à dire : QUAND EST CE QU’ON REMET CA ???
Bises à toutes et tous.
P.S. : Giles, met le Pineau au frais pour la prochaine fois
Amélie

garden
ca y est de retour à la maison aussi…
tres bon week-end en effet, que du bonheur!!!
merci à tous le monde
je vous mettrais les photos plus tard aussi…
michael/garden

K.Loustic
tout pareil
super week end
quand est ce qu’on recommence
pour les photos ce sera dans la nuit
merci à tous
beaucoup de rencontre avec des gens très sympas
en bref que du positif

Dom
Après une petite ballade avec les chanceux qui ont pu rester un soir de plus nous voila aussi rentrés sans encombres (23kms!!)
juste avant la pluie annoncée en fin de journée.
Bon repos à tous!!

K.Loustic

allez c’est parti pour quelques photos

point de rencontre et repas au bord du plan d’eau
image introuvable

image introuvable

image introuvable



exemples de vue pendant la promenade

une petite pause avec glace pour certains et certaines
image introuvable

image introuvable

une partie de pétanque

dans la soirée
image introuvable

le matin ça fait moins les malins

pour la journée du dimanche on prend à peu près les mêmes et on recommence

je laisse le soin à mes petits camarades de compléter

escapade

Buggyderby autoportrait?, Pierre se préparant pour le 2ème concours photos.
image introuvable

Combiblanc a vendu son combi, les derniers tours de roues

je remarque que tu n’as pas dormi dans ton combi pour la dernière nuit
image introuvable

combiblanc

je me rappele plus …

gilloucombi

Merci a ceux qui ont organisé ce weekend, que du bonheur…
je met mes photos en ligne au plus vite, que des gens cool, un super temp aussi, vivement le camperweek N°2…
Marcali, le pinault est deja au frais, et les photos aussi !

savate2doigts
Bravo aux organisateurs et à tous ceux qui ont contribué à l’organisation
Y’avait un bon boulot de préparation et tout le matos necessaire, avec le beau temps et le cadre sympa le WE fut excellent.
Pour ceux qui ne sont pas venus quelques photos.
J’ai pris que des véhicules j’arrive pas à photographier et à tenir mon verre en meme temps :confused:
image introuvable



image introuvable



image introuvable

image introuvable


image introuvable

image introuvable

image introuvable


image introuvable

image introuvable

image introuvable

Ouille
image introuvable

frigoman
super week end, des sympas TRES SYMPAS
beaucoup de rigolade, de convivialité, on en veut encore
merci etienne… et les autres
bien rentré à la maison, mais 8h pour faire 350 KM
merci la fuite d huile introuvable (on la cherche toujours)

vwcamper

bravo, voilà le seul truc que j’ai a dire
a si et aussi ravi d’avoir retrouver ceux que je connaisait, et aussi trés heureux d’avoir rencontrer aussi plein de monde tout aussi sympatique. je suis super content, que des gens bien ici

Mandarine

Bon en tout cas super week end. Soleil, baignade, rigolade et voir vos trombines:Que du bonheur!!!
Bref que du bonheur.

garagistes

Oui, un super week end, pas prés de l’oublier.
Etienne et ses potes, on fait un super travail.
Mes photos viendront plus tard
Bonjour a tout les participants…
A bientôt

seniorcanardo
les méga-boules pour ceux qui ont pas pu venir!!!

marc.cali
Beaucoup d’entre nous ont fait des photos des combis, les nôtres seront sur notre blog.
J’ai préféré, mettre une petite partie des photos que nous avons prises, et vous montrez plus l’ambiance de ce week end. N’hésitez pas à aller sur le blog, car se trouve ici qu’une sélection.

On s’est retrouvé sur une aire d’autoroute entre Vienne et St Etienne avec Combiblanc.
Celui-ci comme a son habitude en train de regarder sous le combi
image introuvable

Puis nous arrivons à Feurs, ou on retrouve Mandarine. Pour nous, pause bière, pour les combis, respiration des moteurs et on repart.
image introuvable

Nous sommes arrivés après 22 heures, donc pour nous, se sera dodo sur le parking du camping, mais on a retrouvé une partie de ceux qui étaient déjà arrivé.
image introuvable

http://img337.imageshack.us/img337/8594/camperweek017redimensioan8.jpg[/img]

Spécial Dédicace, à ce magnifique pneu. BRAVO Etienne, un bon achat ….
image introuvable

Les admins et les modos se retrouvent, pendant que les autres font connaissances
image introuvable
[/URL]
[/img]

Désolé, mais pour ce soir là, on en a pas pris d’autres… SAUF une petite vidéo qui viendra dans un deuxième temps…

On se réveille doucement le Samedi matin et on se retrouve pour le petit déjeuner

image introuvable


image introuvable

La photo de groupe du samedi midi, au bord du plan d’eau ou nous avons mangé par la suite
image introuvable

image introuvable

image introuvable

C’est l’heure du dessert des grands enfants … Vache qui rit à la petite cuillère siffleuse
image introuvable

Puis départ pour un super cruising, pour découvrir les beautés de la région. Combiblanc étant parti pour dépanner un câble d’embrayage, c’est KLoustic qui grimpe au poteau (histoire de changer des arbres )
image introuvable

Spécial dédicace pour Pompon :
image introuvable

Le concours de pétanque superbement organisé par Etienne.

Les récompenses du concours de boules, ici Cath28.

Séance jonglage de Mandarine, durant l’apéro du samedi soir.
image introuvable

image introuvable

chticombi

Merci à tertous !!.Que du tout bien dans ce 1er campers week Il reflette bien la mentalité du for « rhum »
Je fais le tri des photos pour ne pas mettre les mêmes !!
Sinon nous sommes rentrés tranquillement


Tout en étant vigilant

Avec la vw attitude

marc.cali

Comment voulez vous que l’on se sente mal sur ce forum, quand on voit l’amitié qu’il y a entre les admins et les modos… que du bonheur

Voici d’un bloc les photos de la soirée de samedi, désolé pas de commentaires particuliers il fallait être là …
image introuvable

image introuvable


image introuvable


image introuvable

image introuvable


Essai pour Combiblanc, d’une remorque, à défaut de combi, pour passer la nuit …

Puis un discours de nos admins pour les deux ans du forum, le camper week etc…
image introuvable

Certains ont de drôle de façon de boire le champagne …
image introuvable

Dans l’ordre, de gauche à droite, Melle Gilloucombi, Melle marc.cali (ma mienne), Mme K Loustic

Le réveil du Dimanche Matin est dur, voir même très dur …

Le repas du Dimanche midi (désolé de la qualité des photos, mais j’ai finit au portable car plus de place…)

C’est déjà l’heure de repartir pour certains, nous suivrons peu de temps après
image introuvable

Heureusement au retour, Cyrille était avec nous, pour discuter de ce splendide et fatiguant week end,

Voilà, le reste des photos seront mises sur notre blog.
Encore merci de ce week end, et ravi de vous avoir tous rencontré.

chticombi

windcombi
[cit]chticombi a dit :

[/cit]

Faudra dire a mac william de calmer les hardeurs de son chien… :no: la dame était accompagnée il me semble :smiley:

garden
Et voilà… après une bonne nuit de sommeil, le première en trois jours, ce matin dur retour a la réalité quotidienne…
Encore une fois ça a été un week-end formidable, le seul regret pour ma part est de ne pas avoir eu plus de temps à partager avec tous le monde… mais on recommencera c’est promis…
Voici quelques photos triées sur le volet…
Cette belle brochette de VW à l’heure du barbecue …


La salle à mangé du samedi midi

Notre ballade du samedi avec combiblanc, jusqu’à l’autoroute, pour voler au secours du combi de steph, victime d’un câble d’embrayage sur la fin…

Une fois n’est pas coutume, combiblanc réaffirme son amour pour les arbres (on est samedi soir

Étienne quand à lui tente de cueillir le fruit dans l’arbre

Mais il est coriace le bougre, sans doute pas encore assez mûr…

À coté, la soirée suis son cour dans la joie et la bonne humeur, chacun profitant et faisant profiter tous le monde de leurs talent…

Toutes mes excuses à Bud, car c’est Bud pour Bud Spencer, et non Budweiser

Vers la fin rouler et fumer une simple cigarette commence à devenir très difficile pour certains… (il y à un délais d’une 15éne de seconde entre chaque photo)


Et puis dimanche juste avant notre départ, Étienne c’est retrouvé désigné volontaire pour ce faire accompagner dans un petit bain rafraîchissant…

Voila pour les photos, pour ceux qui n’ont pas pu pour une raison ou une autre, on à quand même penser à vous durant ce week-end et je souhaite vous voir l’année prochaine.
Un camper-week 2008 que je vais commencer à mettre sur pied dés la semaine prochaine en faisant les premiers repérages… à suivre…

Garden/michael

vwcamper
je rassure ma famille tout de suite, qui lis bien sur ces post pour savoir ce que j’ai fait ce WE, hein Patricia , ce n’était que du tabac dans cet espece de truc que j’ais essayer de rouler pendant un moment aussi il y a des fois où la fatigue me joue des tours (bon ok pas que la fatigue )

gilloucombi
[cit]gilloucombi a dit : allez a moi !!!
Bud voit la vie en jaune

une choupinette toute marrante !!
image introuvable


La c’est pour toi marc.cali, les hostilitées sont lancées
image introuvable


[/cit]

combiblanc
4 photos en un WE, tu t’es surpassé

gilloucombi
[cit]gilloucombi a dit : Attend !!! faut charger les autres, j’en ai 250 des photots !! je vais faire peter le serveur sinon !
Attention romain pense :
qui suis-je, pourquoi suis-je ici, la vérité est ailleurs…
image introuvable
[/cit]

Tanguy
frigoman a dit :
bien rentré à la maison, mais 8h pour faire 350 KM
merci la fuite d huile introuvable (on la cherche toujours)

[cit]Tanguy a dit :
Ah ? Et bien moi j’ai bien une théorie sur le sujet :
Je soupçonne ta galerie d’être à l’origine d’une grosse résistance aérodynamique, d’où une sollicitation démesurée du moteur.
Ce dernier est donc à la limite de la rupture, il faut agir vite !
A part ça, je regrette de n’avoir pu assister à la journée du Samedi : travail oblige !
Mes tofs arrivent…
Tanguy & Sandrine [/cit]

menincox
[cit]menincox a dit : Bonjour à tous, :hello:
Et oui, je suis venu vous voir mais je suis resté que 30 mn car je suis reparti avec, vous savez, le combi blanc & vert, direction la Manche.700 km en un peu moins de 11h et aucun souci.
Merci pour la binouse.
Au fait dans les photos, je te vois combiblanc couché sous le combi, y aurait-il un vis caché ??? :top:
En tout cas l’ambiance paraissait très très très chaleureuse.
A plus
Menincox [/cit]

combiblanc
pas de vis caché, j’avais juste oublié d’enlever un des tuyau cuivre qui alimentait mon circuit d’huile , il était sagement resté posé sur la boite de vitesse !

menincox

je ne m’inquiétait pas du tout

chticombi Messages postés : 445

Citation :windcombi a dit :
Faudra dire a mac william de calmer les hardeurs de son chien… la dame était accompagnée il me semble

Tu dis ça car tu n as jamais etait tenu en laisse par ma femme Bon ,ne polluons pas ce post…

Bon, là nous étions au « camper-week des volcans d’Auvergne » et au camping LES CHANTERELLES (ouvert jusqu’à 22 h) beau cadre, bon accueil, c’était super bien :clap:

Le premier jour, ce sont des installations anarchiques de part et d’autres ! aïe : il va falloir organiser ça de façon à faire un grand campement Windcombi !

descente vers le plan d’eau de St Rémy s/Durolles

un chef d’orchestre qui se débrouille pas mal (j’ai nommé Windcombi)
pour nous faire une belle brochette de combi !

photo de famille traditionnelle, pour la postérité

Tanguy
[cit]Tanguy a dit : A mon tour pour les tofs ! :top:

Veuillez m’excuser, j’suis un branqu’ pour ce qui est de retenir les prenoms. Je vais donc renommer la plupart d’entre-vous selon les anecdotes du week-end !

Samedi soir :

image introuvable

Voici « Miss BBQ » (cachée derrière la fumée…) avant qu’elle ne mute en « Miss Rhum »
image introuvable

Petite vue d’une partie de la tablée…


Distribution de pastèque par « Monthély Blue Combi », sous le regard enjoué du couple du "Popo de Billom" (en espérant que vous vous êtes pas fait flashé par le radar à Peschadoires)
Popo : Transporter


« L’English » (j’crois que c’est un faux, il parle très bien notre langue ! :crazy: ) qui joue de la cornemuse à minuit et demi : superbe !


Fin de soirée : « La jongleuse » en action, « Romano » & « Monthély Blue Combi » au djembe, accompagnés à la guitare par ???
Tout ceci peu de temps avant LE moment inoubliable de la nuit… :open_mouth: No tofs, No comments : fallait être là !

Dimanche matin :


Réveil un peu difficile…
Au premier plan, le plus beau Combi du week-end, celui de « Westy Gallerie Family » ! Seul reproche estéthique : le frein aérodynamique à l’arrière… J’dis ça, j’dis rien !
En arrière plan, mon « Flower Power »…

« Romano » & « Djoul » base.

image introuvable

Les VW de « Windcombi » à gauche et de « JC d’Orléans » à droite. En train de faire le plein avec de l’essence frelatée ?

image introuvable

Retour au plan d’eau et conférence de presse ! :jap:


BBQ Pôwaaa !


image introuvable

image introuvable

Quelques vues d’ensemble avant le départ…

Encore un grand merci à tous et un bonjour particulier à tous ceux que je n’ai pas précédemment illustré. Je pense entre autre à « L’homme à la patate crue » (on a cherché les infos à ce sujet… :wink: ), « Dot-It Man », « Les Sudistes », « Les Nordistes », « Bud Rosé de Provence », « Pompon », « Le Trio d’Allemand de la Nuit »…

A +

Tanguy [/cit]

buggyderby

[cit]buggyderby a dit :

on cherche l’ombre pour l’apéro et le repas c’est vous dire s’il fait beau
en Auvergne !

la grande soif de savate2doigts

Escapade : reporter anonyme

:top: [/cit]

Manchot, sauf pour se servir du « côtes de Provence »

Hervé boit pour éviter la déshydratation et mange aussi de temps en temps

l’homme à la guitare : Frog…

« Allez, chante Mandarine et je t’accompagne à la guitare ! »

Mandarine préfère aller jongler sur fond de combis

savate2doigts
[cit]buggyderby a dit :

la grande soif de savate2doigts

[/cit]

Ho bravo
C’est juste pour optimiser le remplissage du frigo.
Dans la porte du frigo une petite canette prend autant de place qu’une canette de 25 cl

buggyderby

Virée dans la campagne auvergnate

Frog… le guitariste

arrêt pour les gourmands qui vont se délecter de glaces

le T1, c’est le pied !

Hervé cherche la vague

PopoBud

Salut Tout le monde.
Je suis moi aussi bien rentré après une ballade de 3 jours à travers l’Auvergne et l’Ardèche.
C’était vraiment un chouette week end, à refaire très vite, chez les VW Campers ou les T3zonards, mais surtout avec les 2 communautés réunis dans un bon esprit « Campers » .
A bientôt

Bud

TitMel

Roh il a vraiment le total look Hervé sur la denière photo. Manquait plus qu’une planche (Etienne tu aurais pu l’aider quand même) et une bonne grosse vague (du Ricard et des glaçons et c’était bon pour l’apéro ).

Miss marc.cali

windcombi
[cit]TitMel a dit : …(du Ricard et des glaçons et c’était bon pour l’apéro ). [/cit]

Bah çà Il a pas eu la planche a voile le vw camper mais en revanche il en a eu de l’apéro !!!

Ou alors il imite super bien la gueule de bois

buggyderby
yes « popoBud » !

buggyderby

Orange et Citron : Buggyderby et Buggywesty

buggyderby

Là c’est toujours la ballade dans la forêt auvergnate.

ça y est je l’ai enfin rattrapé ce combi orange ! :top:

buggyderby

Le tour du Plan d’eau en combi

Installation du campement pour la nuit :wink:

Et au son de la cornemuse, Windcombi organise une partie de pétanque
(dommage, les messieurs n’étaient pas en kilt écossais : tant
qu’à faire de mélanger les styles !)

L’équipe gagnante de la partie de pétanque a reçu un tee-shirt du camper-week
Et l’équipe perdante un tee-shirt avec la pastille jaune !!!
(c’était la surprise de Windcombi !!!)

La soirée s’est organisée autour du Barbecue ! elle fut très chaude et arrosée…

Vive VW-camper et les 2 ans du forum ! :hurle:

Là c’est juste pour que ceux qui ont fait du toboggan en pleine nuit en allant pisser,
Afin qu’ils n’oublient pas ce moment mémorable (j’ai nommé Vw-camper, Combi77
Combiblanc et Eric) Je vous laisse imaginer la scène et la déconfiture de
l’acteur lorsqu’il s’est retrouvé au fond du fossé pendant l’action. La boisson aidant, il se demandait bien où il était !

Cath28

Quel excellent week end!
Ayant raté la caravane au départ de la région parisienne qu’elle n’a pas été notre surprise d’être abordé sur une ère de repos par Nicolas qui nous demande si nous allions a Clermond Ferrand (comme son combi et celui de stephane et Amelie étaient derriere la station service, nous avons cru que nous avions à faire à un auto stoppeur), et nous lui avons répondu que nous sortions avant mais que l’on pouvait l’emmener. Là Nicolas nous répond non non, parce que vous savez il y a un rassemblement de combis! Mais nous y allons! ce n’est pas à Clermond mais plutôt à coté de Thiers. Là Nicolas nous propose de nous joindre à eux pour faire route ensemble? Cela commencait fort!!!
BRAVO à tous ceux qui ont oeuvré pour que ce week end soit aussi convivial. Pour notre baptême c’était super réussi. Un magistral bonjour à tous.
Retour sans encombre driver par Loustic, jusqu’à l’autoroute avec en accompagnateur JC et Claudine , puis escapade suit sa route, Gilloucombi vers Limoges et nous vers Paris. Surprise de retrouver Garagiste et son acolyte sur une ère de repos un peu plus loin.
Dur dur la reprise après cela. Vivement la prochaine!

PS
[cit]buggyderby a dit :

ça y est je l’ai enfin rattrapé ce combi orange !

D’abord ce n’est pas n’importe quel combi c’est MARIUS c’est le nom qu’il a reçu il ya 27 ans par ses premiers propriétaires et il est jaune marino. Je ne voudrais pas que notre bon vieux Marius se vexe. Bisous à tous Pit et Cath

buggyderby
Lendemain difficile et tard dans la matinée, ça commence à bouger :

Et où il est ton papa ? :crazy:

On commence à plier bagages…

Descente au plan d’eau pour le dernier repas du camper-week

petit spitch de Windcombi

Oh ! un neuneu…

PopoBud

Une p’tite photo du petit déj. des rescapés du lundi matin

image introuvable

On a eu une alerte météo orange le dimanche soir, mais tout c’est bien passé.

Une petite reflexion en passant:

Au début, il y a le forum.
Mais pour mettre des visages sur les pseudos, il y a les rassemblements.
Et quand tu rentres, tu te dépêches de retourner sur le forum poster et voir les photos pour se rappeller les bons souvenirs.
Et les photos donnent envie aux nouveaux pseudos de se rencontrer et les rencontres se multiplient.
Et c’est une chaine sans fin et c’est que du bonheur

Bonne soirée à Tous

buggyderby

apéro et repas à l’ombre

tient RV a repris du poil de la bête

visez l’artiste au travail !

Hélas, toute bonne chose a une fin, et il faut songer à se séparer
en promettant de se retrouver le plus tôt possible et du moins l’an prochain
pour un nouveau camper-week !

Pendant ce temps, Geneviève s’en va piquer un petit plongeon

Au revoir le jumbé à la prochaine

[/cit]

Cath28

Bonsoir à tous, allez je me lance… la finaliste de la pastille jaune… pardon d’avance…

:hello:





Pit et Cath

buggyderby

L’AFTER CAMPER-WEEK

4 irréductibles : Pompon, JC, Bud et Buggyderby tiennent le bastion des Chanterelles et résistent ;
Dom nous propose de faire une grillade ensemble, malheureusement nous n’avons que la permission de 22 h.
Alors nous irons faire la visite guidée de Chateldon accompagnés de Dom et Romain
et nous rentrerons avant la fermeture des portes.
:top:

hum, se rouler dans l’herbe à deux ! :love:

arrivée à Chateldon

Le Château privé (de Chateldon) d’ailleurs à ce propos Dom on attend
la fameuse photo de famille que Geneviève a pris devant le château

La rue de toutes les interdictions

Une façade en trompe l’œil à Puy Guillaume (je crois) :wink:

Le temps étant menaçant, nous décidons de rentrer à notre cher camping

[img]https://pic.aceboard.net/img/115851/584/1181925586.jpg[/IMG

Le campement s’est singulièrement réduit !

Petit déj le lendemain matin (nuit tranquille au camping : aucun vol de culs nus à noter, malgré
une surveillance de tous les instants de ma femme
qui avait raté ceux de la veille…)

Alors on prépare son itinéraire de retour ; pour nous c’est simple après un arrêt à Thiers, nous filerons droit vers le sud.

il va falloir lever le campement et on traine un peu la savate

visite de Thiers : pas de photos (tout est raté mais comment j’ai fait !) sauf celle-ci si ça vous intéresse d’y faire une halte

Bon, ben là c’est le premier arrêt, sur la route du retour pour laisser le moteur refroidir et ajouter de l’huile

Mais ça continue à fumer ! :thinking:?:

aucun complexe (je parle du T5) :wink:

On continue notre route

enfin le pont de Millau : ça commence à sentir l’écurie…

un copain allemand vient nous tenir compagnie (visez l’immatriculation) :top:

Contraste de 2 générations :

C’était vraiment le pied ce Camper-week !

windcombi

Bon ben , je n’ai pas beaucoup de photos, parce que j’ai eu un peu d’occupations ce WE… :smiley: ;j’en ai pris une ou deux a mon arrivée , puis j’ai charger frederic (vous savez celui qui roule en honda !!! bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! :laughing: ) de faire le reportage ;
donc tout d’abord les miennes:

Arrivée a bon port, malgrès une légère péripétie due globalement a u pneu (rigolo quand on sait qu’on se dirigeait vers la ville du plus grand constructeur de gomme au monde :sarcastic: )
Acueuilli par un ami de trente ans :
image introuvable

Ainsi que par une saoulotte qui passait dans le coin, probablement perdue … (euh quand on arrive et qu’on a pas bu… bah vous êtes bizarre :gluk: ), j’me dis: mais qu’est ce qu’elle veut elle… elle va pas dans mon bus quand meme; j’viens a peine d’arrivé !!!

Bon voilà, a partir de là je donne mon numérique à fred, et bien vous savez quoi… un pilote de honda ça prend çà comme photos:

Euh il est ou le bouton ? :thinking:?:

Bon riez pas , il arrive enfin a trouver comment on prend une photo. et voilà ce que çà donne :
re :gluk:
image introuvable

Bon bah c’est pas çà hein… ; je n’ai malheureusement que çà !!! et bien vous savez quoi…
Bah j’suis pas prèt de lui repréter mon appareil a celui là

Dom

Bon allez, après une semaine pour redescendre du petit nuage…

:love:
Ce Camper - week à vraiment été à la hauteur de nos espoirs je pense.
Ceux qui sont venus étaient tous là et c’est déjà un succès. :laughing:
Merci encore à Etienne d’avoir eu cette drôle d’idée et bravo à tous car chacun à donné son coup de main pour que ce week-end soit TOP. :top:
Comme Etienne, j’ai peu de photos : pas trop le temps vendredi, pas le temps et plus de piles le samedi. En voici quand même quelques unes histoire de compléter vos nombreuses photos et :hurle: faire taire un modérateur qui critique mais dont la seule contribution photographique consiste à poser avec un sourire béat sur la plupart des clichés en contraignant sous la menace les personnes qui l’entourent à avoir l’air de le trouver sympathique !!

Samedi midi expédition ravitaillement à St Rémy.

Ma seule photo du samedi ;on s’installe.

Dimanche matin
A mon arrivée au camping. Seulement des enfants!! Où sont passés les adultes ?

Tout le monde à perdu ses couleurs !!

On plie avec entrain !

A midi le discours d’Etienne. Notez que tout le monde n’écoute pas !!

Etienne aux p’tits soins pour les fatigués de la veille. Obligé de tenir la main pour remplir le verre.

Les prolongations devant le château de Chateldon…

JC

Enfin retour à orléans vers 18h cet après midi après un périple de 2100km nous sommes decendus jusqu’à Carcassone et en rentrant passer au meeting de st florent sur cher.puis visite sur le cite pour remercier les organisateurs du week end de clermont et a tous les partiçipants et à leurs bonnes humeurs et nous esperons que nous serons des vôtres pour le prochain

de la part de madame JC
tout était parfait pour les organisateurs un grand bravo
un grand coucou à Etienne et à la serveuse de rhum qui m’a donnée un grand fou rire celà détend et c’est super de passer un week end sans souci
Cat ‹ Marius › notre périple a été super j’ai eu beucoup de pensée pour toi lors de nos visites . Heureusement que JC ne t’a pas laissé le crik car pour la première fois en 8 ans nous avons crevé et ce en pleine campagne la roue de secour était bonne
Salut à tous
JC et Clo

Cath28

Bien contente d’avoir de vos nouvelles, la vie a repris son cour avec son lot de tracas. Heureusement il y a des bouffées d’oxygène le Camper week d’auvergne nous a fait un bien fou. Merci à toi Claudine. Etes vous là ce week end? Si tout va bien nous partons peut etre quelques jours avec Marius!et nous passerions vous faire un petit coucou. Gros bisous. Cath

djoul

allez, a mon tour de mettre trois-quatres photos :top:

quelques bibis au plan d’eau le dimanche:

image introuvable

et une petite sequence de mise a l’eau pour Etienne (un peu aidée, mais à peine :laughing: ):

image introuvable

image introuvable

voilou… A+

juste un petit up, pour ceux qui n’y étaient pas, et parce que ca m’a rappeler de très bons souvenir :laughing: :wink:

Tout à fait d’accord Etienne, c’était excellent.
Vivement le prochain!!! :grin:

C’était un beau week-end…
Ca donne envie d’avoir le tee-shirt :grin: :grin: