13 Bourse d'échange a Orange le 02 Décembre

Salut voici des photos de la bourse d’Orange
un membre du forum :smiley:
image introuvable




Et le mien bien sur… :smiley:

ET j’en mettrais plus tard A+

salut
desole de pas avoir pu discuter avec toi, j etais un peu limite en temps a bientot
cool d avoir pu voir ledav et les habitués …

cool d avoir rencontré wincombi et frogsnfolk le samedi car le dimanche matin , y avait personne :grin:

salut, tout d’abord, nous sommes super content d’avoir pu rencontré quelques membres de VW camper :grin: … et bientôt une photo de la rencontre Paris/Marseille :thinking: :open_mouth: :grin:

Et dire qu’au final, ca fait bizarre de se rencontrer et ravis de mettre des visages sur des pseudos, mais …nous sommes des grands timides, (je m’apercois que taper sur un clavier est plus facile pour dire des bétises) :grin: alors nous n’avons pas pu discuter avec tous :thinking: , mais la prochaine fois dans un meeting , no soucyyy :sunglasses: .

sympathique journée :wink:

@ bientôt
JF et NElly

y avait il beaucoups de combi?
a voir les photos j en compte que 7
l annee prochaine c est sur je serai des votres
a bientot :wink:

pas énorme, j’ai eu l’impression qu’il y avait plus de cox :cry: , mais c’etait pas mal quand meme!!

content aussi d’avoir revu tout le monde !
une petite bourse sympa !

Le matin il y en avait dehors aussi on était en majoriténla demi journée…
Parcontre Wincombi est venu en Touran je me demande si on le compte comme combi :smiley:
image introuvable

image introuvable

image introuvable

Salut a tous,
nous aussi super content de vous avoir rencontrés,effectivement beaucoup plus de timidité devant un bus que derrière un clavier (enfin, tout dépend de la quantité d’alcool ingurgité biensur :smiley: , et vous les sudistes, vous tenez bien votre réputation !!!; on buvait un verre sur deux avec frogsnfolk !!); mais super d’avoir vu combiman13,Briggitte,JU2,les barbuz,choanel et choanelly,maccou,Ricox66 (euh 66, c’est pour la quantité max de jaune ingurgité en une soirée ? ? ?); et tant d’autres !!; merci encore pour l’accueuil , le dodo du vendredi soir chez marc.cali, et du samedi soir (euh dans le bouiboui de combiblanc !!! :laughing: ).
on tache de vous mettre quelques photos (pas beaucoup, car on en a pas beaucoup pris :slightly_frowning_face: ), d’ici peu :wink:
Windcombi

66 pour ma cox de 66, car comme tu as pu le constater je ne bois pas de ricard ! :grin:
on attends les photos de l interieur dans le combi :sunglasses:

renontre avec un modo…bon un peu leger a l apero mais 2 ou 3 camper week et il devrait prendre de l assurance :grin:

image introuvable

les parisiens, pendant l apéro … :laughing:

image introuvable

et puis d autres que je ne pourrais bien sur pas mettre afin de preserver l integrité de chacun :smiley:

salut,
ouais, bien bonnard ce rendez-vous.
j’ai réussi à me débarrasser de tout un tas de merdier, à la grande joie des acquéreurs car j’ai pour ainsi dire bradé.
(sauf ma petite galerie que j’ai rembarqué.)

j’ai eu le plaisir de rencontrer docteur Georges, c’est lui qui est reparti avec le pare-choc chromé.

et puis les collègues du forum, windcombi dont je connaissais le visage, ricox, marc.cali, combiblanc (faudra qu’on parle des Deux-Sèvres) et madeinmassilia qui a eu la bonne idée de me réserver une place à côté de son stand ce qui a eu pour effet de doper mes ventes. merci à lui :smiley: .

et dans l’après-midi, une charmane jeune femme blonde qui m’a demandé si j’étais sur le forum vw-camper et avec qui j’aurais bien aimé échanger quelques banalités mais elle s’est enfuie vers le stand autopassion avant que j’aie terminé de bégailler. :flushed:
sans doute la fameuse timidité qui nous prend dès qu’on n’est loin de l’ordi.

voici deux-trois photos prises le matin pour la plupart

image introuvable
toutes sirènes dehors, voici ricox
un mec moyen cool
image introuvable
le lot le plus beau
joli devon, qu’est parti avec ma boite
le westy de mon voisin

très sympa la p’tite dame

mon stand et celui de mad’, à l’extème droite de mon stand une boite de vitesse qui a fait des envieux et que j’aurais pu vendre 36fois si windcombi n’était intervenu pour la ramener à son papounet du Loiret.
image introuvable
et le popo du Var qui est reparti avec mon moteur HS
rien à voir avec la choucroute, des images du verdon

Bonjour ledav,

j’ai eu le plaisir de rencontrer docteur Georges, c’est lui qui est reparti avec le pare-choc chromé.

Tu avais perdus mon téléphone :question:
west34 :roll_eyes:

bon a nous,
mais comme je vous l’ai dits plus haut , on a pas fait beaucoup de photos, mais bon…
donc nous voilà sur la route partis de paris pour valence , et frogsnfolk test son appareil tout neuf !!
donc un beau couché de soleil:

puis arrivé chez marc.cali (encore un grand merci pour l’accueuil); donc apéro dinatoire, et blabla jusqu’a 2 heures du matin…
Le lendemain, petite visite éclair chez combiblanc (bon en fait un bouiboui :smiley: ); et direction nimes pour aller chercher les meubles mozaik,
sur le retoru petite visite culturelle:
le pont du gard:

Et celle ci , éclairage naturel superbe:

Bon commence a faire nuit, et puis c’est l’heure de l’apéro !!!

(mais qu’est ce qu’on avait pas dit là !!! :open_mouth: :open_mouth: )
Donc retour chez combiblanc, (2 bierres en discutant); puis départ chez maccou (seb), pour aller voir son split soit disant;
et bien on arrive sur place, on descend au garage, et effectivement un superbe split :wink: , et en meme temps qu’on regarde l’engin, hop un coup de blanc sec,
on remonte a l’étage, on s’assied après y etre inviter, et bon bah c’est l’apéro, alors 4 ricards (euh pour combiblanc, car ricox66 lui il a préférer vider la bouteille de GIN dans un seul verre… :open_mouth: remarque c’est vrai a quoi bon se faire chier a se servir deux fois :laughing: )); et là on apprend qu’on retoure chez cyrille pour…

bah devinez…

bah prendre l’apéro !!! (et là c’était quoi alors ? ? ? ? ?)

bon bah nous on suit…
et donc chacun 4 ricards de plus (enfin eux pas nous car frogs et moi, on savait qu’on tiendrait pas la route !!! :slightly_frowning_face: )

Voilà ricox66 l’oeil vif ( :laughing: ), qui s’est trouvé un jouet:

Tiens tiens, voilà que je suis surpris des moeurs locales :

Bon en meme temps comme je sens rien,

bah une cloppe le temps qu’il finisse :laughing: :

Aller, après ce (tout) petit interlude: on passe a table, donc ce soir au menu c’est raclette pour tout le monde:

et là après quelque bouteilles de blanc de rouge, les digestifs (comme dit bénabar: on a siroté tout le vergé !! :laughing: )

et bien après tous ca,

y a un lendemain :cry:

(tu t’es vu quand t’as bu la pub disait !!!; bah c’est pas beau :sunglasses: )
et tien une petite photo inédite:

je vous laisse devinez…

inédite sur ce forum …

totalement inconcevable…

pour qui connait le modo …

eh oui :
DU JUS D’ORANGE !!!

:laughing: :laughing: :laughing:

bon c’est pas tout ca mais faut aller à la bourse d’échange,
bon là deux photos seulement,
les marseillais tout d’abord:

Et les choanel et barbuz en famille (merci a eux de leur simpatie):

Aller nous on prend la route, car c’est pas tout mais y a quand meme 700 km a se tapper, et là …
bah on était bien content de pas avoir pris le split ou le bay :smiley:

donc voila ouraza et zoubi sur la route, un petit arrèt pipi:
Euh y en rentrait pas beaucoup plus dans le touran:

Aller on repart…

et merde trop tard…

c’est l’heure de la prère:

:laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

enfin tous ca pour dire, qu’on a passer un WE génial, qu’on remercie tous le monde pour leur super accueuil, que je suis désolé de ceux que j’ai raté au meeting, et que c’était super FU N.
A bientot.

nickel les photos, y en a une ou deux qui mériteraient de figurer dans le club privé.

ah ben bravo, ledav pour la blonde :flushed: :flushed: :flushed: :grin:

allez, :arrow_right: j’en connais un (mon homme )qui va marroner de ce que tu viens de dire :grin:

heureusement que Monique etait à côté de moi :laughing:

J’ai déliré de croiser certains vw campéristes et de leur dire " vw camper? hein!! et que les gens tiraient une drole de tete…comme toi :sunglasses:

:laughing: :laughing: ca fait rigoler!

Nelly

top les tofs :grin:

Oui, super les photos, mais je trouve qu’il manquait du monde : Madeinmassillia ? Dan ? …

c’est pas gentil de faire des misères comme ça :cry:
d’autant que c’était en plein creux de l’après-midi et que je commençais à tourner en rond.

je visualise bien vos visages après un regard sur tous vos messages. search.php?st=0&sk=t&sd=d&author_id=67&start=200

mais non, c’etait mignon :grin:

mais je pense qu’on a tous été dans le meme cas, on se retrouve tout gené finalement de voir en vrai les vwcampériste :smiley: , j’ai été super impressionnée de voir WIndcombi en vrai :open_mouth:

mais…

en fait…

naaaaaaaaaaan, je déconne :laughing:

mais bon c’est un peu vrai quand meme, on fait plus les cons d’un coup :grin:

Nelly