Dordogne 2008 !!!!! le camping a la ferme

Salut a tous,
on espère que pour vous tout va bien, toute l’équipe et les membres VW CAMPER ici présents se joignent a moi pour vous dire que vous ratez quelque chose de FANTASTIQUE !!! une organisation du tonerre un temps magnifique et gens sympas …

Voilà juste une photo, et l’on se retrouve bientot :wink:

c’est super sympa de nous dire que c’est FANTASTIQUE ,a nous pauvres truffes restés a la maison !!! :smiley: bon appétit et rappelez vous"l’abus d’alcool est dangereux pour la santé" :wink: tu t’est vu quand t’a pas bu :exclamation:

allo, allo, içi en direct de la Dordogne, il est 2h3O du matin, nous sommes tous assis autour du feu et DOM, nous joue un morceau à la guitare, c’est super !!! de plus la vodka polonaise de Frogsnfolk est très très bonne!!!
Dom a dit : je suis désolé de m’être assis sur la chaise qui n’était pas à moi je ne le referais plus !

Frogsnfolk a dit : le sanglier est mort ; je répète le sanglier est mort !

Un petit coup de vodka pour Hervé ? ah non la bouteille de vodka est morte aussi !

K-Loustic : c’est tous des fous ces gaulois !

Simon a dit :open_mouth:uh lala c’est chaud !

Louloute2424 : bonjour, je suis nouvelle sur ce forum ; enfin presque dès que Hervé aura validé mon pseudo…Simon…essaye la gnole la prochaine fois…ça pique moins!!!

ho la vache !!
y a du mal de fait là !!! :smiley:

je sens qu il va y avoirdes cheveux qui vont pousser vers l interieur aujourd hui , en dordogne … :grin:

cool ,les gars, c est promis l année prochaine je viens !!! :grin:

Wouaou !!! j’ai pas tout compris mais bon heureusement qu’on a une photo pour illustrer. :smiley: :smiley: :smiley:

K.Loustic dit
vous êtes pas près de m’y revoir c’était à chier :roll_eyes:
vous êtes juste bon a allez faire les courses avec votre bibi meme pas capable de venir passer un bon week end :grin:

combiblanc:
au secours tous des malades !!!

madeinmasilla dit bonjour a sa maman…

zecombi dit : OUAAAAAAAATTTTT,con la tête

BIG.T dit oua le reveil a était dur mais super week end je ne serais pas venu je serai un peu enervé quand meme

Dom :
Aie houille
au secours on est tous malades!
on reviendra plus!!!

salut à vous tous, j’ai pensé à vous tout le week, j’étais préinscrit… mais bon j’espère que l’année prochaine je pourrais faire la fête avec vous tous et m’en mettre une petite (ou grande ) avec cyril, enfin combiblanc bien sur et tous ceux que je connais en pseudo.
Grrrrrrrrrrrrrrrr
lamouge

L’ami corbi, rendez vous l’année prochaine :smiley: :smiley: :smiley: au fait ça tourne nickel ?

:grin: lamouge

salut,

j’arrive il y a pas 10 minutes, le voyage du retour nickel, 360 km, en 4h, conso 11litres , bon ça ce sont les chiffres…

P … T… N quel week end de folie … :open_mouth: :open_mouth:

je deballe tout mon bazar et je mets qq photos mais je ne suis pas bien riche, pb d’APN

A TOUT A L’HEURE

TH

image introuvable

pas de chance une soupape qui fait des siennes sur le combi de labast et toute la caravane s’immobilise pour lui venir en aide…

image introuvable

le campement

Bonsoir à tous, je me présente ici afin de prendre des nouvelles des naufragés de la 10. En éspérant que la fin du voyage se sera mieux passée.
Bonne route à tous. :wink:

salut a tous
nous sommes bien rentrées également …et oui ça nous manque déjà les apéros … mais on se retrouve a nouveau dans un mois pour de nouvelles aventures
Vraiment un grand merci à tous pour TOUT!!!
super weekend !!!
A nous deux on a à peu prés pleiiiiiiiiiiiinnnns de photos …dés qu’on trouve comment faire promis on fait passer …
on vous embrasse tous trés fort ! :wink:

la caravane de toulouse est arrivée sans encombre,
GENIAL SUPER EXTRAORDINAIRE …

oui comme dit papa on est bien arriver c’est dommage moi j’ai bien aimé je voulais bien rester encore un peu moi

:grin: bravo, on voit que vous n’avez pas abusé sur les liquides :grin: :thinking:
Vivement l’année prochaine pour qu’on puisse vous rejoindre :wink:

allez, depechez vous de vous remettre sur pattes pour nous montrer vos photos :cry:

Salut à tous,merci pour ce WE de folie… :wink: ouai, de toute façon je n’en doutais pas… :astonished:
Je suis partis relativement tôt ce matin, j’ai essayé de ne réveiller personne, les au revoir, j’aime pas… :roll_eyes:
Mon voyage de retour se passe bien… :smiley: , sur la route,j’ai croiser mathieusandra, on a un peu parlé, comme je pensais prendre un hôtel sur Chambéry, je me suis retrouvé à boire une … bon, deux…, heuu…trois…bières et c’est pas fini et ça à La Verpilière…Je me retrouve enfermé à la caserne de Gendarmerie … :sunglasses: heureusement le gardien aime aussi la bière…

A oui, le gardien…Ricox66, ce soir, Nouba… :smiley: :smiley: :smiley:

:astonished: j’ai cru un instant à la douloureuse :laughing: ,

bon, ok, avec Ricox, ca va etre pire qu’une douloureuse, alors nous penserons tous très fort à toi, nous te soutenons dans cette epreuve importante enfermé dans une piaule et surtout soit vigilant avec les armes de Ricox :laughing:

super weekend on vient de rentrer 850 bornes 12h il a bien marcher le bibi bon maintenant au lit demain boulotencore merci a toutes et a tous

Punaise,bande de veinards,j’ai pensé à vous tout le weekend!!!
mais bon il faut savoir étre patient
l’année prochaine peut étre ! ! !

:astonished: pour ma part le voyage du retour c’est passé sans encombres. :nerd:

900 kms de rodage pour mon moteur tout neuf, encore quelques réglages et c’est parfait…

Je tien à témoigner mon éternelle reconnaissance à Simon, Bastien & leurs familles pour nous avoir organisé cette fête, non… ce festival!!! Merci… merci… et encore merci…

Merci également à tous ceux qui ont répondu present, pour contribuer à la magie de ce moment.

Pour ceux qui n’ont pas pu se joindre à nous, il y aura des séances de rattrapages :grin:
Maintenant je vais aller me coucher pour me remettre de tout ce bonheur… pour ceux qui sont encore sur la route courage.