RUOMS 7-8 juin 2008

Salut a tous,

je suis passé au meeting de ruoms seulement dimanche rejoindre des amis, j’étais en 4x4 japonais blanc, et d’pres ce que m’a dit mes amis, ils ont passé un super week end de folie.Moi le combi n’était pas encore tout a fait prêt donc je c’est pour ca que je n’y suis monté que dimanche…Si certain ont des photos, merci de les poster…

Au plaisir. JULIEN

effectivement on a passer un super week end tout etait tres bien organisé!
meeting qui merite d’etre connu!
les photos un peu plus tard!

merci jérémie, j’attend avec impatience…
surtout de la soiréee de samedi soir, apparemment elle était euphorique, et j’espere voir des photos des mes amis lolo et jéjé. lolo est bien connue dans le forum (split vert avec des fleurs) et jéjé(combi orange 2 tons) un peu moins(et il a intérêt à ce bougé pour s’inscrire ici…)

vivement les photos… A+

c’est vrai que Ruoms, c’est toujours bien ! hélas, nous ne pouvons être partout à la fois mais je regrette aussi ! vite mettez des photos pour qu’on regrette encore plus !

voici quelques photos!!!

les organisateurs yo et véro!

la suite plus tard… :wink:

Salut jeremy42,
belle rencontre a priori et sous le soleil !!!

merci pour les photos (et sur casimage en plus :smiley: )

Ca doit etre simpa dans le sud de se dire qu’on peut aller de dimanche en samedi se faire une petite virée voir d’autre VW :wink:

surtout Ruoms, c’est une super concentre avec une organisation et un cadre hors pair ! mais malheureusement je peux pas être sous le bus et au bord de la piscine de Ruoms…

Oui, c’est vrai nous aussi nous gardons un excellent souvenir de ce meeting et de l’ambiance chaleureuse que nous y avons trouvé ; malheureusement, maintenant ça tombe en même temps que celui des catalans !

pour ceux qui y etait vous avez pas fait de photos?

alez un peu de courage et poster vos photos!!

merci jérémie pour ce premier « jet » de photos… et je te rejoint…:ALLEZ SIOUPLE LES AUTRES, POSTEZ VOS PHOTOS…MERCI.

Au plaisir

le top 5 :

et voila merci encore aux organisateurs

jeremie

effectivement j’en ai eu de bons echos on va s’organiser pour l’année prochaine :grin: 52 wwek end par an ça promet :wink:

et oui c’est une super concentre bien organise,et bravo a vero et son marie pour cette organisation

merci en retard vu que je viens juste d’arriver sur ce forum :open_mouth: je vous garantie pleins de photos pour cette année :wink: si vous voulez voir des tofs aller surfer sur nos blogs ci dessous (à ma signature :grin: )
En tout les cas merci à tous pour votre fidélité,ça fait plaize.
véro

des toffs ici
generation-vw.skynetblogs.be/
du campers , de la cox …
encore beaucoup de photos dans la semaine
avec aussi une bonne baignade d’un combi bay :open_mouth:
sinon félicitation à Véro & yo ainsi qie tous les membres de l’organisation

:wink:

HEuuuuuuuuuuu les gars vous etes en train de poster sur le compte rendu de 2008…Merci de faire le necessaire et d’ouvrir un nouveau pour 2009 :wink:

Il me semblais bien pour les premieres tofsss :grin: :grin: :grin: