camper week 2008 Bourgogne les photos.

génial ce week en Bourgogne, merci à tous, voici la vidéo
fr.youtube.com/watch?v=5C_bw3aDS … re=related

quelle ambiance … :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:
je t’ai vu étienne …tu t’es encore fait remarquer :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

et voici ce qu’il se passe après autant de jaune…

[youtube]nKX1S62eTAI&feature=related[/youtube]

voici une première série:



il n’y aurait pas anguille sous roche


notre ami Sixties qui bricole sur 2 combi à la fois, trop fort.

Nous sommes bien rentrés !!!

MERCI A TOUS LES ORGANISATEURS DE CE WEEK END QUI A ETE FORMIDABLE, VIVEMENT LE CAMPER WEEK 2009.
Les photos plus tard dans la soirée ou demain

A+

Amélie et Rémy

:wink: super les photos!

on voit l’esprit du paparazzi et de l’espionnage :laughing:

c’est quoi cette histoire de PQ?

et pas de photos avec des personnes qui tombent à l’eau ou encore des entatrage de fromage :thinking:

la suite:

Photo prise par ma fille louise, pas mal du tout.

Buggy derby.

Combi blanc ayant reçu un objet sur la tête?

monsieur lit son journal et mesdames sont à la cuisine.

très bon et excellent WE, même si il manquait une personne pour ma part pour que tout soit parfait…
vivement toute les photos

soucis avec la photo de Pierre donc voici la photo de Buggyderby:

pendant la photo de groupe

Ces premières photos présagent le meilleurs, continuez à en balancer !!

de tres bon moments partagés tout au long de ce week end
Rentré a la maison depuis 1 heure …je débarrasse le combi, je prends une douche et le petit au dodo
Des photos suivront pi etre ce soir ou demain

Fred

Salut a tous,

Bien rentrés !

Merci pour ce fabuleux week-end ! TOP ! Même si le départ est toujours difficile…

Les photos vont suivre, car prob sur mon Mac !

Cédric.

un grand MERCI a nos amis organisateurs !!

vraiment le top ce camper week bourguignon !!! de l animation , des ballades culturo- touristiques…si, si !!!

je balance les tofs demain par image shack comme ca etienne pourra pas les voir !! :grin:

encore merci pour l esprit qui animme ce petit monde qui se voit desfois pour la premiere fois, mais la passion est la et l ambiance aussi, changez pas;;;; restez tous comme ca !!!

ma petite femme me souffle ses excuses pour ce matin , elle ne pouvait pas trop marcher pour aller dire au revoir mais elle vous embrasse tous…

chris

voici les miennes :smiley:

depart vendredi un peu a la bourre, le principal pour nous etait de faire fonctionner le frigo , ca marche !!!

il fait gris , mais " la bas " ca semble un peu plus degagé.

Perinne et jojo , en route pour l’aventure

on arrive , il y a deja du monde , " salut " " bonjour " "blabla "

nous partons pour la ballade , dur dur de suivre etienne , qui nous trouva des chemins vraiment pitoresque , quant le gps arrivait a les trouver :wink:

grosse panne sur le split :smiley: il va falloir tenir le joint sur quelques km …

on arrive au domaine de la choupette , je ne suis pas amateur de vin et ni capable de dire si c’est du bon ou du mauvais , mais j’ai pas aimé et je suis pas le seul :smiley: arret quand meme sympa , ca papote pinard ou vw , je commence a lancé la rumeur du vin du mac donald’s ( le macvin )

des trombines :wink:

retour au campement ou d’autres sont arrivé entre temps et arriveront même dans la nuit ( l’arrivée du westy us d’escapade est terrible , digne de rencontre du 3ieme type avec tout les feux allumé )

certain sont equipé pour suivre le match de foot , d’ailleurs qui a gagné ? :smiley:

moi qui me demandait a quoi servait les oreilles de mon combi

perinne et lucas joue dans le tolé de madeinmassilia ( putaing cong )

la soirée commence , suivie de la nuit … ( classique ca )

samedi matin , garden fait chauffer du lait de vache … ( sinon c’est du lait de quoi chez toi ? )

un grand banquet a la mode asterix :smiley:

départ pour un pti tour , certain sont KO :smiley:

les ravages de l’alcool sur la jeunesse…

puis s’en suit une longue marche vers la terre promise , beaune , nous , accompagné de madeinmassilia ( un gars sympa qui parle juste un peu bizarrement ) , trainons derrière avec les petiot… quand on s’aperçoit qu’en fait , nous sommes a 5 min du centre ville par un parcours pieton :smiley: on regarde le groupe marcher pépère le long de la 2 voies , a nous la ballade !

bon ok , on a pas gouté le vin , mais je sais que le picon biere est très cher la bas ( 4.50 € huuuu )

petit alignement au retour :smiley:

s’en suit une sacrée soirée , avec jeu , connerie , et bonne humeur :smiley: on a quand meme fait le meilleur score avec ricox et cie :smiley: grace aux questions coquine bien sur !

en tout cas merci pour les lots , ca fait vraiment plaisir.

reveil le dimanche matin sous la pluie , donc tout le monde remballe :smiley:

a la prochaine ! et merci pour ce week end !

et n oublions pas le mot du week end, car la bas on ne dit pas trinquer, mais groquer, donc allez , groquons !!! :smiley:

BA voilà, c’est fait, on est rentrer a bon port :slightly_frowning_face:

sinon, pour ce week end, mouaip, comme d’habitude quoi, rien de neuf…

en clair, C’ETAIT GENIAL :smiley: :wink:

ET super heureux de revoir ces gens encore plus formidable ( de plus en plus je trouve) et d’avoir connu d’autres qui sont aussi formidable :wink: A croire qu’il n’y a que des gens bien ici :roll_eyes: :smiley:

toutes les photos:
picasaweb.google.fr/combienescap … 8Bourgogne

Coucou,
bien rentrés nous aussi.
Dommage pour la météo de ce début de dimanche, mais un grand week-end comme on les aime.
Super organisation et super intendance.
Dommage que ce soit si court!! (un camper week ça devrait durer une semaine)
Et vivement le prochain… :arrow_right: vendredi prochain Vulcan combi tour :grin:

:angry: snif snif c est quand le prochain