4eme-BUS-vw tour 2008

salut a tous nous voila rentre de ce superbe week end
rien a dire c etait super avec visite du fromagerie pour le samedi
et pour le dimanche les bonbons chez hari…belle et puis visite du pont du gard
voila quelques photos
image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

a suivre

Y en qui on de la chance :cry: :cry: :cry:

merci a west34 pour son devouement et sa bonne humeur pour ce super week end ou le temps était de la partie ,malheuresement j’ai du partir le samedi soir mais que du bonheur durant la soirée de vendredi et la journée de samedi. encore merci JL

merci pour ce bon week end, c’est toujours plaisant de faire de nouvelles connaissances, …je reste impressionné par la logistique…mise en place des tables, barbeuk,etc le cuistot qui nous a régalé de ses grillades…pour ma part un peu mal aux "cheveux "ce matin…merci mme combi30 pour les comprimés anti mal aux cheveux… :smiley:

par contre désolé car pas de photos pour cause de batterie vid.e. :flushed: bonne semaine à tous et bonnes vacances …

coucou ,
alors merci JL pour ce super week end , on s’est régalés , trop bien , vivement le prochain!!!
a très bientôt
katy et la marmaille!!!

après 5h de route Kando et moi-même sommes à Albi
super week end supers rencontres et tjs le m^me plaisir à revoir toute la bande
merci particulier à jean luc, david et sylvère pour leur dévouement

vivement l’année prochaine :smiley:

Merci à tous pour ce superbe week-end, c’était génial, convivial et on a rencontré plein de gens formidable.
merci west34 pour l’organisation de ce combi tour :grin: :grin:

Ahhhh oui au passage le grand gagnant de la tombola

le monsieur du parking de haribo

et quelques combis

ayé je suis arrivé chez moi, encore un bon WE avec pleins de rire et de bon souvenir !!!
merci les 34…

Nous aussi nous sommes bien rentrés, avec de bons souvenirs plein la tête, prêts à remettre ça l’an prochain.

Félicitations à Jean Luc et toute la Team 34, toujours aussi bien organisé : y a pas à dire les bus-tours :
ON Adooooooooooooooorre !!!

mets quelques photos !!!

Demain promis je mets des photos : j’en ai quelqu’unes de sympa sur le jeu « Interville » par exemple et d’autres encore ! :wink: bonne nuit !

Alors Paul, matinée difficile?? Léo n’a pas fauté avec le ketchuuup cette fois? :smiley:

ca y est bien rentree super week end merci jean luc et tout le staff pour se bus tour au top vivement le prochain :smiley: :smiley: :smiley:

salut a tous
j ai quelques dificultees a rentrer les photos ce matin
pourtant hier ca marche
je part en vaccance ,promis j en met des mon retour
a bientot

et vivement le prochain

envois-les moi par mail si tu veux et je les mettrai en ligne :wink:

milles excuses d’avoir fait faux bond :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face:

NON :smiling_imp:

:cry:

bon allez on te pardonne t’es déjà assez puni de ne pas avoir été présent… :wink:

Merci à Uzes et à la cave St Firmin pour son accueil !

vivreauzes.midiblogs.com/archive … on-vw.html

vous savez le photographe dans la cave de St Firmin : il a mentionné notre passage dans le blog de la Ville !