meeting Bricol'cox à Rosière (Ardèche)

ce fut tout simplement excélent

merci encore aux dames et messieurs du club, à l’année prochaine :wink:

j’avions point mon apn … mais j’ai vu que pas mal d’entre nous en avaient alors il ne me reste plus qu’à patienter pour voir les photos

ps : des fois que … j’ai pommé mon portable :thinking: c’est un motorola noir alors si quelqu’un l’a trouvé merci de me faire signe svp

je vais demander au cas où que le proprio du camping regarde dans le mobilhome qu’on avait mais j’y crois pas de trop :neutral_face:

un bon WE pleins de bonnes rigolades, de baignades, de soleil !!!
une ambiance familliale comme on les aimes !
merci au Bricol cox :wink:

:smiley: :smiley: :smiley: sauvé !!! le proprio me l’a retrouvé :smiley: :smiley: :smiley: du coup je vais y remonter :grin:

:wink: Super pour ton tel je m’occupe des tofs quant j’ai 5 minuttes a+

ah oui ah oui on attend tous les photos
et oui je n ai pas pu venir
j etait dans une maternitee…c est une journee innoubliable aussi
l annee je serai des votre…a moins qu un autre petit frere arrive :smiley: :smiley:

:smiley: Tu avais une tres bonne excuse pour ne pas veunir alors BRAVO!!!

félicitations combi.30 ! tout s’est bien passé ? la maman va bien ?

felicitations!

félicitations à la famille :wink:

rien à voir avec la choucroute >>> je viens d’aller faire tourner le Buggy et c’était seulement la batterie alors j’aurais pu l’avoir au meeting :cry: :cry: :cry:

Et les apn était en grèves?? :grin:

nan mais tout le monde n’est pas rentré

ok :wink:

Quoi dire de ce week?Bravo a tous le Bricol’cox pour ces tres bon momments passé au « camping » avec soleil,piscine,rivière,apéro kiva bien, paysages tres beau,des combis a gogo et quelques CAMPERS…
A SUIVRE LES PHOTOS…(ce soir pas moyen de mettre une photo alors on voit ca demain.)

Le Bricol’cox rentre juste de ce week end, Bilan positif, nous étions plus nombreux que l’année passée malgré Bolène à côté, donc nous sommes super content et on vous remercie tous pour l’ambiance et pour nous avoir confié votre week end.
Pour les photos promis ce soir je fais un premier tri et demain vous en aurez quelques unes sur VW campers

vivement demain alors
on attend tous les photos

:laughing: :laughing: :laughing:

juste un petit regret pour ma part, ça aurait été géant de se filer rencard à quelque part lors de la balade avec les participants au meeting de Bolène vu que ses organisateurs n’ont pas pu avoir d’autre dates, juste une courte réunion des deux avant de continuer la route quoi.

Quelques photos de ce tres bon week-end…

Le tolé de Madeinmassillia…

Du westy…


Des coxs…


BW De luxe…


Le seul split du week un rare 13 fenettres tout droit arrivé des états unis…

Cruising…


Une partie des potes…





Des lieux bien sympa non?


Madeinmassillia et le fiston…




Apéro local Kir a la chataigne…

Nans a réalisé de tres beau trophés cette année…

Mon bibi a servi de model pour le prix du plus beau combi…

Des jeux pour les petits…

…et pour les grands bonjour les chuttes!!!






Look patina pour ce simple cab…


A l’année prochaine en Ardèche!!!

une question me viens !!

pourquoi autant de bibis dans une concerntr aussi chere!!
et autant de cox hyper droppées a bollène en meme temps???

:question:

Salut pour le prix tout est relatif 38 euros c’est vrai ca commence a faire mais bon camping avec piscine et riviere,apéro les deux jours midi et soir,repas samedi midi,soirée avec DJ et couscous,petit dej,et repas du dimanche + divers dégustation de produits régionaux douches et sanitaire nickel c’est tres correcte.
Pour Bollene il me semble qu’il n’y ai pas tous cela???