Le VDK Vulcano Dynamix Käfer 1er meeting(auvergne 63)

Un week très sympa , une organisation pour un premier meeting au top (51 véhicules et 125 repas servit pour le samedi):wink: il n’ y a eu que le temps samedi (froid mais bon pas besoin de glacières comme cela les binouzes étaient fraiches )
places aux photos:

rdv vous prit avec cosette58( très sympa aux passages ) pour faire un bout de route ensemble

arrivé a st ours (lieu du rassemblement) et quelque véhicules étaient déjà présents







Puis arrivé de teckelinou63 ,wazaa,djoul repas et apperot avec cosette58 et teckelinou63(mme avec sa cox),promit la prochaine j oublie pas ma table et mais chaises :slightly_frowning_face:

Puis ballade par les petites routes sympa d’auvergne ,pour rejoindre la maison de la pierre ou une visite était prévu

En trop temps notre chére modo K.loustic arrivaient dans l’apres midi nous attendaient , et donc re apéro
et connaissance

et re apéro offert par le club

Faut pas offrir l’apéro aux membres de vw camper on a fini la marquisette :grin:
puis repas (faut épongé quand même)

en trop temps des participants arrivent

aprés le repas on prolonge la nuit en musique de fonds (le concert)

puis la tablée ce vide pour une courte nuit

le matin une ballade avec dégustation fut organisée (dsl pas de photos pas le courage de prendre le volant )et le bibi a cosette58 fait sa star et refuse de démarrer :smiling_imp:
le combiturage s’organise et au retour wazaa et K.loustic arrive a de choquer mr bay de cosette


et pendant ce temps d’autre vw arrivent dont ce magnifique samba :open_mouth: qui finissais dans le top



puis repas entre vw.camper et l’après midi après la remises des lots et des adieux en se promettant de se revoir au prochain rassemblement ou week camper séances sportif avec les derniers qui sont rester pour le repas du soir improviser mais bien sympa

Voila en bref un week trés sympa des nouvelles connaissance et l’année prochaine on remets sa merci aux club vdk pour avoir organiser ce rdv

et voilà , c’est à mon tour… :smiley: Pat a bien résumé le WE , quelques photos , le peu que j’ai pu faire avant que l’appareil ne se mette définitivement HS :imp: (à vendre , Kodak M753 en pièces ! :laughing: )

la ballade de samedi en direction de la maison de la pierre

eh , j’suis suivi !

Cosette caché par cette chose :roll_eyes:

puis retour au camping…

:cry: c’est à ce moment que l’apn a décidé de se mettre en mode OFF pour toujours ! (paix à ses pixels :grin: )

C’est bien dommage , car vu tout ce qui s’est passé , il y aurait des photos qui valent cher :laughing:

une pour K.Loustik ( pense à la lettre au Père Noël ! :wink: )

Sinon , une organisation au TOP ! un site impeccable , un peu frais le samedi soir (on est quand même à 800m d’altitude ) mais super ambiance VW Camper , les gosses en liberté (merci l’aire de jeux )

En bref , perso , je re signe pour l’année prochaine ! En plus , j’ai ( enfin !) pu rencontrer des membres du forum , tous super sympa , j’espère que tous sont bien rentrés ( Cosette , pas caler au feu ! :wink: ) et j’espere vite revenir ailleurs , mais avec vous !!!

a nous!!! et oui on est bien arrivé sans caler mais sans arret!!! :smiley:
voici donc quelques photos de ce week end tres sympa ou nous avons rencontrer pour la premiere fois des membres de cette grande famille;qui nous ont accueillis a bras (et glaciere!!) ouvert :smiley:
nous avons donc fait la connaissance de patdu63 qui nous pris en chemin etpuis sur place teckelinous,waazzaaa,kloustic,djoul,et quelques autre qui m’excuserons pour ne pas les avoir citer :wink:


image introuvable

le campement au reveil
image introuvable

image introuvable

arrivé a la cascade pour une degustation!!!merci a waazzaaa qui a été notre chauffeur
image introuvable



image introuvable

encore merci a tous pour votre gentillesse, c’etait notre premier meeting , on est pret pour le suivant…
et bravo aux organisateurs .

:thinking: ça bosse fort , chez EDF ! :laughing: Juju , t’as pas oublié quelque chose ?

ceci n’est pas un UP déguisé … :grin: quoique que…

et les autres djoul ,teckilou?

un meeting qui avait l’air au top!
bon pourvu que les prochains tombent pas en même temps :cry: comme ça on pourra profiter de tous :roll_eyes:

ça vient ça vient mai j’ai un vrai metier maintenant :roll_eyes:

moi aussi, alors soyez un peu patient, on fait durer le plaisir :grin:

:laughing: la bonne blague :

Djoul au boulot

et K.Loustic

On patiente …

…les photos pour la 2ème édition , alors …

:grin: :grin:

bon il aura fallu le temps mais voici mes photos de ce week end magistralement organisé par le VDK (d’après un des organisateurs ils ont bien laisser murir et ont observé ce qui se faisait ou pas ( ça doit venir de là :wink: ))
vous m’excuserez pour la qualité des photos mais j’ai quelques soucis d’autofocus ( va falloir que j’investisse :slightly_frowning_face: )
vos excuses étant acceptées c’est parti
donc lorsque nous arrivons le camping n’est pas désert mais presque pour cause de ballade en cours,qu’à cela ne tienne on installe le campement et on attend ( je vous résume hein parce que sinon je peux vous dire que l’on a bien été accueilli et tout mais bon à la fin ce serait trop et vous vous diriez en fait il a même pas de photo à poster alors que en fait si )
donc une fois installé on attend puis les autres participants reviennent et le cercle si cher aux campers se forme ( je vous résume hein parce que sinon … )


et ça papotte

Quelques véhicules présents
image introuvable

[/URL]

ce monsieur faisait des dessins superbes ( de quoi être jaloux combiblanc ) et comme il nous dira à la remise des prix "'il essaie de faire toutes les premières concentrations afin d’encourager les initiatives,il se sert de sa cox tous les jours, qu’elle a ( je vous dis peut etre des bétises ça remonte à loin mais c’était de cet ordre là ) 270 000 kms et que quand le moteur sera mort il en remet un autre et c’est reparti pour autant notez en passant qu’il vient du calvados avec une ériba au cul

image introuvable

une petite pause histoire de faire une pause

bon la pause est finie

alors ensuite on a quoi :thinking:
direct le dimanche matin et oui après plus de possibilité de faire des photos j’avais les mains pleines voyez ça avec mes petits camarades :grin:
donc le dimanche matin petite balade pour découvrir un très joli coin ou nous attend une dégustation fromages et vin rouge ( le vin rouge a 10 heure ça faisait longtemps :grin: )

et ça papotte
image introuvable

pendant que les plus courageux vont se tremper les pieds
image introuvable

puis un petit tour et apéritif offert par la municipalité

image introuvable

image introuvable

Puis retour au campement pour manger une petite collation :grin:

image introuvable

image introuvable

beaucoup de véhicules présents sous le soleil le dimanche

image introuvable

après la remise des prix
image introuvable

un dernier repas
image introuvable

puisque nous avions du temps devant nous après une nuit supplémentaire sur place ( merci Waaazaaa pour les couvertures )nous avont fait un tour dans les environs …

allez 2 ou 3 photos des environs
désolé pour la netteté mais ça donne une idée
image introuvable

image introuvable

image introuvable

a+
K.Loustic

jolie la photo avec le papy dessinateur.

:roll_eyes: comme quoi , ça vaut le coup de patienter…un peu…beaucoup… :grin:

:grin: :grin: :grin:

ne voulant pas porter le premier coup ( rapport aux tribunaux tout ça … ) j’en gardais au moins une en réserve :grin:


je pense que cette image se passe de commentaire :roll_eyes:

:roll_eyes: et si je dis que c’est du jus d’orange ? Hein ? ça change rien , j’sais bien… :neutral_face:

bah… on te crois pas vraiment c’est tout :laughing: