Apéro à Toulouse fin Août

De Philcox sujet deplacé:

Philcox toujours au top pour les photos!!! :smiley: :smiley:
salut mec et merci pour ces premières impressions!!!
Bravo à vous, apparement, il y avait pas mal de monde :smiley: :smiley:

vite d’autres infos!!
ciao ciao
foug :wink:

bah dis donc y en a un paquet de toulousians !!! ca avait vraiment l’air simpa !!!

aller un peu plus de photos :wink:

Salut !

Super Ambiance, super repas. Ca à été du bonheur de bout en bout.

J’espère sincèrement remettre ça, le plus vite possible !

Dahzz

tres bonne petite soiree
a refaire
ludo

Salut les autres, on est bien rentrés, en laissant les cando et 7red au bord du Lac, mais avec une super prog musicale au loin…
Arrivée du convoi sur les bords du lac, les moucherons nous ont déjà repérés!

toutes générations confondues, tant que le moteur est à l’arrière et qu’on peut dormir dedans
(et tant que ça rouille…)

Allez pour fêter ça je vais faire un petit panoramique des familles, tu peux te pousser Zecombi?

Merci :smiling_imp:

Préparation du barbeuc:

alors les mômes, on attend le futur repas, ça mord?

une dernière pour la route, après je me lance dans le barbeuc…

Bref une super soirée à l’image du forum, convivialité, simplicité, barbeuc et gros rouge.
Les toulousains remettront ça!

Superbes photos et l’ambiance toujours égale à celle que nous connaissons bien maintenant !

Dommage que nous n’ayons pas pu venir ! la prochaine fois, essayez de vous rapprocher un peu du sud : Carcassonne par exemple ou au bord du Canal du Midi :grin:

Salut à tous,

Nous sommes très content d’avoir fait votre connaissance. Super petite soirée, a refaire avant que l’hiver arrive!!

Hello à tous , un bon moments de retrouvailles et de rencontres .

La soirée était si agréable qu’on a décidé d’y passer la nuit pour que certains retrouvent leurs esprits…

Dur le réveil du matin !

La faute à qui ? … :angry:

La peche ne fut pas bonne avec comme appats un morceau de viande de boeuf en brochette de la veille mais le coeur y était .

:smiley:

Un salut à Fortalamo absent ce soir là qui mal encontreusement cassa sa clé de contact dans le neiman juste avant de partir ! :imp: :imp: :cry:

Allez à mon tour, !! :smiley:
1° soirée entre combi, eh ben c’était le top, un beau cadre, des gens sympathiques, des combis en fond, une belle tablée avec un bon barbecue.

A refaire vite vite avant l’hiver :wink: :sunglasses:

place aux photos, j’ai pas trier , j’ai tout mis, désolé pour la qualité de certaines . :flushed:

OUHAAAAA

Il faut absolument faire une version 2, et cette fois j’espère être là !!!

Bravo BUSSES,ci j’étai arrivé plus tôt j’aurai fait plus de photos :flushed: mai les tiennes sont pas trop mal tu sais :question:

Rendez vous dans trois semaines en Ariège :grin: :arrow_right:

Philcox 09

Merci, pour l’Ariege , je le saurais qu’au dernier moment ! :flushed:

bien sur qu’il y aura une version 2 :grin:

salut les campers!

Merci à tous pour cette soirée qui était mon baptème! en effet, première sortie avec le bibi et première sortie « vw-camper » :smiley:
le pépère a roulé comme une crème (200 bornes aller-retour) et le lendemain matin, il a démarré nickel alors que j’avais oublié la loupiotte à l’avant :stuck_out_tongue: ça roule…incroyable! non? :laughing:
que des gens super cool et il y avait tout ce qu’il fallait…
merci à zecombi et seniorcanardo pour avoir assuré à fond le BBQ :wink:

merci à the cando family pour ètre rester dormir sur place :sunglasses:


une petite pensée à sputnik31, happybus,skal,fred31750,morganne et à Fortalamo bien sur

je vois que ça été une réelle réussite , bien joué Romain , seniorcanardo, de grâce , la prochaine fois , faites ça un samedi :wink:

bah ca avait l’air vraiment bien !!!

dommage que je sois si loin…

merci pour le reportage :wink:

c est toujours avec ce plaisir doublé d admiration pour ce mouvement « vw-camper » que je regarde ces photos…

ca me mettrait presque une larmichette au coin de l oeil de voir ce forum rassembler autant de passionnés des 4 coins de france et de navarre…

en un mot , c’est beau … :wink:

Eh ben voila une belle occase manquée
Vendredi soir clé cassée dans le neiman pas envie de débarquer en BM…

bref la poisse :slightly_frowning_face:

Neiman remplacé hier ça remarche !

Mert mert mert

:smiley: :smiley: :smiley: