le van fest du 38 ...

on vous raconte en rentrant

On vient juste de rentrer du Deuxieme Flagrant Meeting.

Vraiment génial , une organisation superbe qui a relevé le défi malgrè la pluie et toujours aussi content d’avoir revu les campers que l’on connaissait déjà Ricox, Dom, KLoustic, Mandarine,Escapade, DGun, Sixties, Alainclaire, Méharikiki, Borris, etc … et d’avoir rencontrer des nouveaux campers tout aussi géniaux, Choanel familly, Corbi et Audrey, Mira et Cecilia, France et son homme (oupss on a oublié son prenom :roll_eyes: :roll_eyes: ),etc…

Bref un superbe week end rempli d’humour, de bonne humeur, que du bon quoi… On mange un bout, on debarrasse le combi et on vous met quelques photos.

Amélie et Rémy

des photos ! des photos ! des photos ! :grin: aaaaaah oui , des photos !

alors marc.cali…

ton combi est une version rallonge :roll_eyes: :roll_eyes:

ou alors tu manges pour deux :smiley:
enfin on compte sur toi pour ; :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:
les photos
a bientot

Salut à tous

J’sais pas ou me présenter … mais j’vais trouver !

J’suis pas vweiste … mais j’y était avec bonheur ! j’viens de passer 1 heure à faire un reportage sur mon forum mais comme un idiot , j’ai tout perdu …
J’vous mettrai le lien de mes photos dès que possible

Merci encore pour votre acceuil !

Lolo

On retrouve pas le cordon pour l’appareil photo, mais on va demarrer l’autre pc, pour décharger les photos et faire un tri, car tout n’est pas publiable … :smiling_imp:

Rémy

oui, attention, je connais « personnellement » quelques modos !! :grin:

Un week end comme on les aime moelleux, pluvieux, au fond de la couette. Pas de pluie le dimanche, juste pour ne pas nous écoeurer, merci Ricox 66 et sixties et les autres.

Un instant que je visionne les photos, et j’en balance quelques unes.

:roll_eyes: allez , n’ais pas peur , comme ça ! :grin:

1/0

Joli coup !!! Mais toujours pas decharger les photos… SNIFFF On fait ca tres vite

tempête de ciel bleu pour ce week end

Marcali a protégé son bus de la pluie.

Nous aussi, bien rentrés, arrivés à 20h, une pensée pour ceux qui sont encore sur la route ou qui ne vont pas tarder à arriver :wink:
Heureux d’avoir fais la connaissance de tous, un week-end au top mais vraiment désolé pour l’organisation que le temps n’ai pas été de la partie . 1er Meeting et supers souvenirs, d’ailleurs certains ont été figés sur les appareils photos :grin: pas vrai Rémy :wink:

T’ain t’as fais que ça tout le week-end de manger un morceau t’en a pas marre, allez balance les tes tofs, j’ai des cartouches moi aussi, je tremble pas Môsieur :laughing:

Bien rentrés nous aussi, avec Mr Waaazzzaaa qui nous a guidés vers l’Auvergne (ou il fait toujours beau :smiling_imp: )
Il nous a même fait une démonstration de freinage anti-toutou qui nous a prouvé que son bus freine bien en ligne : Pas de déséquilibre :grin:
Bien contents d’avoir revu tout le monde et apercu quelques nouveaux et même une p’tite nouvelle toute petite mais déja si belle : Mlle Servane qui a fait sa première sortie VW !!

Un bon meeting WATER COOLed :grin: :grin:
L’an dernier, on a mis Ricox à l’eau, cette année, on y est tous passés.

Des photos plus tard quand elles seront triées si les modos n’ont pas fermé le post car ça sent le règlement de compte photo …

samedi pluvieux

mais les vw camper sont équipés.

Mandarine a amené des plantes.

Un petit effort et la récompense es là.

Voîlà c’est spacieux.

Salut à tous

Ouf , j’suis pas l’premier à mettre des tofs !!! l’invité hors VW vous remercie encore de votre acceuil et votre bon vivant !!!
Vu les galères que j’ai eu pour mettre les photos sur mon forum Eriba , j’vous met carrement le lien si ca interesse quelqu’un

Bonne continuation et à la revoyure comme on dit , avec plaisir

passion-eriba.com/vos-reportages … .htm#38503

Lolo ( oui … celui qui roule en xantia ! )

enfin rentrées de ce meeting…

pluvieux :astonished:

froid :slightly_frowning_face:

mais

genial!!!
des mega rencontres, une organisation extra,

on regrete pas d’etre venues!
vous pouvez envoyer les photos! (remy garre a toi! :smiling_imp: )!!

l’année prochaine on sera encore au rendez vous!
a bientot !
mira :grin:

OLALALALALALALALA!!!

un weekend et des soirées terribles!!

On vient à peine de rentrer, manger un bout, s’asseoir, et prendre une bonne douche chaude :laughing: .
Désolé, les photos, on en a pas prit specialement :sunglasses:

Un peu de pluie juste pour nous raffraichir les idées :thinking: :laughing: , et assez d’eau pour les ricards, donc tout roule :grin:

MArc Cali…à eviter vite car trop de photos compromettantes :laughing: ( :flushed: c’est le paparazzi tout shussssssss…tu m’etonnes, l’ordi n’a pas apprécié les 46milliards de photos prises :laughing: )…bon comme Corbi aussi, et Wazaaaa se faisait ca en douce aussi :laughing:

et super contents d’avoir rencontrés de nouvelles personnes !!
et encore bravo aux organisateurs!
Dommage de ne pas avoir pu rester plus longtemps avec euls SIXTIES et EUL Ricox, mais la prochaine fois ce sera plus au soleil, vous savez, …dans le SUD :laughing:

Malheureusement, nous sommes partis donc ce matin, mais l’année prochaine, on prend 4 jours pour en profiter, c’est sur, car pour nous (ceux du Sud :laughing: ), ca fait court pour monter …

dans le Nord :nerd:

éh oui, passé Montélimar, ca pleut, ca pleut, ca pleut :grin:

Allez, avec toute cette route, on part se coucher, avec encore du bonheur en tete et on reverra tout ca demain :wink:

MILLE MERCI à tous et @ bientôt!!

bye!!

Nelly

t’as raison dépassé montelimar

C’EST LE NORD

-20

-30

-40

non sans déconner c’était le week end à pa d’ chance :cry: :slightly_frowning_face:

tout à été dit sur la méteo :imp:
et dire que j’étais parti depuis mercredi tout excité, par la napoléon pour revoir les copains et rencontrer de nouvelles personnes,
de mettre encore des visages sur les pseudos quel bonheur

je voudrais remercier l’organisation pour leur accueil, ils ont tenu bon, et garder le moral.
une trés bonne ambiance régner, une énorme solidarité
« c’est pour cela que nous sommes sur ce site »
je tien aussi à remercier le gérant du camp qui c’est mis en 4, jusqu’a changé le menu pour qu’on puisse manger chaud et le groupe qui n’ont pas laché le flag meet 2.

à l’année prochaine les copains ont vous lachera pas :wink:
mais par contre on s’équipera :smiley: (quitte a laisser dans le combi)

je pense :bulb: déjà a faire une caravane avec les sudistes :nerd:
mais en chargeant nos combis de soleil :roll_eyes: , que nous avons en trop chez nous :wink:

je vois que tout le monde est bien rentré !!! :smiley:

à tous les vwcampers présent lors du FM2:

je tiens juste à dire un énorme merci de votre courage 1: pour etre venu et 2: pour etre resté…

vous avez été exceptionnels, aucun ne s est plaint de quoi que ce soit et je vous en remercie du fond du coeur…

la pluie n a pas reussi a gacher la bonne ambiance qui vous caracterise,

le soleil était dans les coeurs des participants et l organisation vous remercie de la bonne humeur et de l ambiance que vous avez mise !!

on vous donne rdv l année prochaine pour le FM3 !! sous la neige !! :grin: