1er combi-tour Ariégeois 2008

Bien rentrés de ce super Week-end !

Pour une première, ce fut un coup de Maître ! Merci Philippe et Karine (et les enfants :smiley: ) d’abord pour votre gentillesse, votre disponibilité et de votre accueil chaleureux !
Juste le nombre de véhicules suffisants afin de pouvoir partager avec tout le monde ces excellents moments.

Nous avons aimé Mazères, l’Ariège et les Ariégeois. C’était un combi-tour comme on les aime : visites, balades, rigolades, partages, amitiés, chaleur, soleil :grin: , et bonne humeur pendant 2 jours ! Les Albigeois et Toulousains-cong en grand renfort et toujours aussi sympa !

  • Merci Weekender de très bonnes idées (d’autres sauront te remercier aussi plus tard :wink: )
  • Merci Nina pour les douches chaudes
  • Merci le Club de Judo de Mazères pour l’accueil et la blanquette de veau :laughing:
  • Merci Combi64 d’avoir fait ma vaisselle pendant tout le Week-end !
  • Merci 7red pour ta Leffe :wink:
  • Merci Spoutnik pour le spectacle de fin de Week-end (la prochaine fois tu t’y prends plus tôt !)
  • Merci Happybus pour le reveil en douceur :smiley:

De nouveaux projets ont pris forme : vivement bientôt !!! :wink:

les photos pour plus tard …

et merci encore à Weekender pour la tringle : je suis sauvé !

Nous aussi, biens rentrés de L’ Ariège ou nous avons passé un excellent WE !!
Félicitations en effet pour Philippe et Karine, sans oublier les enfants !! Pour un coup d’essai, ce fut un coup de maître :smiley: !!!
Merci aussi à tous les protagonistes pour l’ ambiance !! Nou pourons mettre quelques prénoms et visages de plus sur les pseudos :smiley:
Vivement la prochaine !!!

ça y est…

un GRAND MERCI à Philcox et Karine et leurs enfant qui nous ont organisé un week end de DINGUE…

un periple pour ce we de 700km sans pepins…

sans pepins mecanique ni d’ordre organisationel…un 100% sans faute
quel plaisir de retrouver des tetes connues et de nouvelles tetes…ce qu’il y a de bien, c’est que tous les « amoureux » de combi, de buggy, de cox, ect sont tous animés par le même moteur: la gentillesse, la simplicité, la disponibilité, le partage et l’entraide… voila c’est ce que j’avais envie de vous faire partager :wink: :wink: :wink: :wink:

une bande de joyeux lurons

encore une fois MERCI et comme le souligne Buggyderby il y a un projet de ouffffffff qui se prepare mais la pour le moment, on peut rien vous dire :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

MERCI
MERCI
MERCI
ET HIP HIP pour Philcox et sa troupe

a bientot, et vite j’espere

Nathalie et Thierry
(combi64)

:flushed: :flushed: :flushed: :flushed: :flushed: merci beaucoup ça nous touche beaucoup :flushed: :flushed: :flushed: :flushed: :flushed:
Mais c’était avec un grand plaisir que nous vous avont reçu ,sans à votre gentillesse rien aurait été possible :roll_eyes: Je vous remerci tous,pour être venu découvrir ce département qui mérite au moins …Combi tour Ariégeois pour ce faire mieux découvrir :arrow_right:

Nous avons fini par allé jusqu’au lac et c’etait encore mieux que sur les photos des reco.

Un tout petit soussi pour Dahzz,mais je vous expliquera ça plus tard :arrow_right:

Philcox 09

:smiley:

ce fut un week-end affabuloscopique :laughing: j’ai du mal à atterrir…j’ y suis encore :roll_eyes:

félicitations à la philcox09 Family :exclamation: :exclamation: :exclamation: :open_mouth: encore merci!!!

pleins de choses à dire et à montrer mais pour ce soir : DODO :grin:

je comprends maintenant pourquoi certains ont le vague-à l’ame après un camper-week :flushed:

Bien rentré nous aussi , Merci Philippe et Karine pour votre accueil et votre gentillesse pour une première vous pouvez être fier
C’etait vraiment super , pour nous aussi c’etait une premiere et franchement on a dans la tête un super feu d’artifice ,
une seule chose a reprocher , c’etait trop court…
Super d’avoir mis des visages sur des pseudos , l’ambiance zen qui planait sur ce combi tour , je pense , nous a lier pour de futures virées , PUTAING QUE C 'ETAIT BIEN CONG
Demain , au boulot , j’aurai plus de temps de mettre les photos :laughing: :laughing:
Gros Poutous a tous…

Salut,

Merci pour votre accueil sous le soleil dans ces paysages manifiques.
Je suis bien arrivé… malgrès un pneu qui a décidé de finir son existence sur le trajet du retour… Heureusement l’équipe médicale est arrivée à temps.

Merci à tous pour ce super demi-week end.

PS: Vite des photos !!

enfin arriver apres 5 heure 30 de route et oui c’est sa d’avoir un A derrière non super week-end avec une super ambiance merci a la famille PHILCOXS09 pour se week end de dingue vivement qu’il y en est d’autre… tout le monde est vraiment sympa…

VITE VITE LES PHOTOS!!!

the melody bus

Bon me re vla,Les enfants dormes profondémemt,et la patronne c’est battu avec le divant pendant au moins

7min

Voici quelques unes de mes photos

Samedi matin avec les premiers arivants

Et la famille Sputnik au grand complet

Happybus arrive et bricolage (il ne peu pas s’en passer)

Les Palois reviennent des douches trop chaudes (merci Nina)

Les campers au complet sont pret à partir pour le premier convois

Départ ,et premier arret (il a des bornes pour cette première virrée)

Arret déjeuné au petit lac

LA table vw camper .fr

Carla Bayle (prnoncé:carla bail leu)

dessente vers le Mas Dazil


visite de l’AFFABULOSCOP (un souvenir imperissable pour TOUT le monde)

On attend les retardataires après le PREMIER passage à la grotte du Mas (prononcé massssseu)

Puis passage dans FOIX et grimpette jusqu’à 1200m pour un point de vu inratable sur la vallée de la dite ville

Un parapentiste qui n’arrive pas à trouver le vent,nous a donné du spectacle (le pauvre) pendant 1/2h (par 8°C)

Voila pour le samedi :astonished:

Dimanche matin (vers 10h12)

Je vous dit pas l’ambiance

Petite ballade dans Mirepoix (prononcé mireuupoi)

Tout le monde attend Dhazz

Jai dit tout le monde

Puis il y a eu la visite du château en ruine et le départ des premiers ,puis

Arriée au grand lac ,et là déluge de photos gros délire avec les popo

un petit soussi avec la mousse de Damien

Voila toutes les photos que j’ai peu faire, à vous de jouer

Et à l’année prochaine j’espère :arrow_right:

Philcox 09

super super , même si nous sommes arrivés que dimanche , encore plein de rencontres et de nouvelles tètes sur les speudos
merci encore aux mazérientainscons…,félicitations pour l’organisation.
on attend toutes les photos

Heu… Moi c’est Hadrien… :grin:

Super merci encore a vous tous les Ariégeois
Après notre première expérience madame , moi même et Happybus en Dordogne on vient de repasser un nouveau weekend chargé de bons souvenir (j’en reste quand même traumatisé par le mec de l’AFFABULOSCOPE :open_mouth: ) la joie de retrouver et rencontrer tous ces gens qui génèrent ce si bon état d’esprits .

Encore merci a philcox family de nous avoir accueilli.

Bonjour à tous,
les Tarnais sont bien rentrés.
Nous avons passé des moments inoubliables,rencontré des gens super sympa .
C’est très difficile de reprendre le travail après un week-end aussi agréable.
J’ai la tete pleine de bon souvenirs (je vais travailler du chapeau !.. :smiley: )

UN GRAND BRAVO ET MERCI A PHILCOX FAMILY. Vous avez été royaux !

Salut les autres, encore désolé d’être parti comme un voleur, mais j’avais quelques trucs à préparer à Toulouse pour le lendemain.
Je rejoins tout le monde sur ce week end, Phil et Karine vous nous avez servi l’Ariège sur un plateau, c’était vraiment TOP! Accueil, organisation, choix des balades, des lieux visités (quoique sur l’affabuloscope, j’y étais pas mais on dirait qu’il y a polémique :smiley: )
Je vous félicite pour votre implication, parce qu’on s’est bien rendu compte que vous vous étiez trempé vis à vis des autres associations de Mazères, de la mairie, etc, et que vous vous êtes démenés pour que tout roule. Pauvre Philippe, courser les pompiers à 4 heures du mat!
Encore une fois on a pu rencontrer des membres de la région, en retrouver qu’on connaissait déjà, s’échanger quelques tuyaux, visiter nos aménagements perso ou d’origine, discuter mobylette, et c’est ce qui fait le charme de ces rencontres, et je crois l’esprit de ce forum.

un méga BRAVO et à la revoyure!

Bonjour a tous

En complement des photos faites par Philippe de ce superbe week end , voici les notres . Malgres l’emprunt de l’APN du boulot croyant qu’il aurait été plus performant que le mien , j’ai dû retoucher , en luminosité , quelques photos .

Sans commentaires , je suis encore sous le coup. :smiley: :smiley: :smiley:


By sputnik31, shot with FinePix F480 at 2008-09-21


By sputnik31, shot with FinePix F480 at 2008-09-21

image introuvable

By sputnik31, shot with FinePix F480 at 2008-09-21

image introuvable

By sputnik31, shot with FinePix F480 at 2008-09-21

image introuvable

By sputnik31, shot with FinePix F480 at 2008-09-21

image introuvable

By sputnik31, shot with FinePix F480 at 2008-09-21


By sputnik31, shot with FinePix F480 at 2008-09-21

image introuvable

By sputnik31, shot with FinePix F480 at 2008-09-21


By sputnik31, shot with FinePix F480 at 2008-09-22


By sputnik31, shot with FinePix F480 at 2008-09-22

image introuvable

By sputnik31, shot with FinePix F480 at 2008-09-22

image introuvable

By sputnik31, shot with FinePix F480 at 2008-09-22


By sputnik31, shot with FinePix F480 at 2008-09-22

image introuvable

By sputnik31, shot with FinePix F480 at 2008-09-22


By sputnik31, shot with FinePix F480 at 2008-09-22

image introuvable

By sputnik31, shot with FinePix F480 at 2008-09-22

image introuvable

By sputnik31, shot with FinePix F480 at 2008-09-22

image introuvable

By sputnik31, shot with FinePix F480 at 2008-09-22

image introuvable

By sputnik31, shot with FinePix F480 at 2008-09-22

image introuvable

By sputnik31, shot with FinePix F480 at 2008-09-22

image introuvable

By sputnik31, shot with FinePix F480 at 2008-09-22


By sputnik31, shot with FinePix F480 at 2008-09-22

image introuvable

By sputnik31, shot with FinePix F480 at 2008-09-22


By sputnik31, shot with FinePix F480 at 2008-09-22


By sputnik31, shot with FinePix F480 at 2008-09-22


By sputnik31, shot with FinePix F480 at 2008-09-22


By sputnik31, shot with FinePix F480 at 2008-09-22

image introuvable

By sputnik31, shot with FinePix F480 at 2008-09-22


By sputnik31, shot with FinePix F480 at 2008-09-22

image introuvable

By sputnik31, shot with FinePix F480 at 2008-09-22


By sputnik31, shot with FinePix F480 at 2008-09-22

image introuvable

By sputnik31, shot with FinePix F480 at 2008-09-22

image introuvable

By sputnik31, shot with FinePix F480 at 2008-09-22


By sputnik31, shot with FinePix F480 at 2008-09-22

image introuvable

By sputnik31, shot with FinePix F480 at 2008-09-22

image introuvable

By sputnik31, shot with FinePix F480 at 2008-09-22

image introuvable

By sputnik31, shot with FinePix F480 at 2008-09-22

image introuvable

By sputnik31, shot with FinePix F480 at 2008-09-22

image introuvable

By sputnik31, shot with FinePix F480 at 2008-09-22

Trouver l’astuce (et ceux qui savent ne disent rien) ! :wink:

66 65 64 :stuck_out_tongue:

trop fort Escapade :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

Message à tous ceux zet celles qui étaient en Ariège ce WE:
" Le colis est parti ce matin… "
je répète
" Le colis est parti ce matin…" :wink:

et tu as penser à marquer dessus:
NE PAS JETER LE PAPIER ALU