14ème édition Trilbardou 2008

Me voici de retour de Trilbardou alors je vous mets quelques photos prises au hasard des véhicules présents …
Ce fut une belle édition et encore sous un soleil de plomb, vivement l’année prochaine pour la 15 ème … :smiley:

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

Voila, Bye. :wink:

:smiley: bien rentrés pour nous,une ptite journée sympatique!

désolé cette année tribardou pour moi retour hier soir d’italie ce sera pour l’année prochaine salut à tous jc

arrive a 12h cela fait peut de temp pour tout voir

Cherche cable d’accélérateur, ou d’embrayage, ou de chauffage, toute année, cox ou combi … dans le but de le pendre haut et cours … J’aurai du repasser plus récémment sur le forum … Un meeting si près de chez moi et je loupe ça comme un gros c** … dégouté … :angry: :cry: :cry: :cry:

Calme toi Nikrome, comme ça tu ne rateras pas l’édition 2009 qui devrait en surprendre plus d’un, d’après des dires du monsieur au micro de dimanche…

Ils prévoient le meeting sur le week-end entier pour l’anniversaire des 15 ans d’existence. :wink:

Donc à l’année prochaine … :smiley:

Et un grand merci à l’équipe VW camper qui était sur place pour nous représenter, Hervé tes conseils m’ont permis de régler la mécanique, à bientôt

Oups

bon week-end pour nous aussi, la suite l’année prochaine… :arrow_right:

slt
bien sympa ce meeting
perso pour une premiere sur ce meeting j ai trouve que c etait bien
plein de beau vehicule et bonne ambiance
certainement a l annee prochaine :smiley:

Bien rentré après cette superbe journée !!!

bien sympa ce petit bus :wink:

hello! bonjour super meeting et un coucou a garagiste qui m’ont permis de prendre les mesures pour les emplacements des fixations du toit westy pour la pose de mon toit, merçi encore :wink: didier

Salut

De rien Didier, ce fut avec plaisir, et si il te manque une cote n’ hésite pas à demander. :smiley:

J’ ai pas fait beaucoup de photos, l’apéro camper a duré longtemps cette année… :roll_eyes:
Je mettrais les 3 ou 4 lundi prochain.

A bientôt à tous

Je vous remets quelques clichés du meeting :

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

:wink:

Je vois pas de quoi tu parles Michel :roll_eyes: :roll_eyes:

:laughing: :laughing: :laughing:

trilbardou… c’est plus du tout ce que c’était…

avant tu mattais les superbes caisses, le petit swap meet, les bus et tout et tout… c’était vraiment un vrai meeting…

maintenant c’est plus que discution entre potes, apéros, et rigolades… arf… vraiment., une espèce de petit camper week … c’est bien mieux maintenant :grin: (mais j’vais vraiment finir par croire que c’est a cause de vous que je bois :laughing: )

Ben… c’est bien toi qui cherchais un verre dimanche :laughing:

Et qui ne l’ a pas laché pendant…je sais pas combien de temps :grin: :grin:

:sunglasses:

slt
a tous
petit week sympa pour continue le periple « voyage de noce » dommage d avoir rater l apero vw camper mais bon moi j y etait de l autre cote du site :smiley:
et pis comme j etait bien sur ma chaise… :smiley: :smiley:
a+

Nous aussi on était assis :grin: :grin: :grin:

Aller quelques photos…

image introuvable

image introuvable

image introuvable

Une Heineken en plein soleil, beurk, elle va être chaude :open_mouth: :open_mouth:
Gontrand va bien nous faire un Kombi Leffe :grin: :grin:

Trop mignon le petit « Massillia »… comme ses parents. :grin: :grin: :grin:

image introuvable