SALAGOU 4 (édition 2008)

Bien rentré pour nous vers 19h.
Les photos suivent :laughing:

pareil pour moi !
bien arrivé mais fatigué…j’ai fait un ptit bout de chemin avec Cigalou et Titi et ensuite la route tout seul comme un grand.
très bon WE :wink:

alors, baptisé le ptit dernier ? :grin:

pour un nom, je pensais, pas pour…enfin tu sais quoi … :grin:

coucou
nous aussi bien rentrés !!!j’en peux plus!!! une p’tite bière puce? AARGGGGHHHHHH
C’était encore au top , ça fait toujours du bien !!!

ps: pendant trajet du retour , fred n’avait pas attaché sa ceinture et il s’est endormi …premier rond point il m’est tombé dessus!!! :astonished: terrible mais j’ai controlé combi !!!

:roll_eyes: Fred, tu es insuportable :grin: , une ptite bière?
Enfin j’ai batisé le combi comme il se devai t :wink: il y a des photos
et la première nuit a été très agité (nous avons eut des vents de 90km/h) et la seconde un vrai bonheur.

oui ! baptisé comme un bateau qui va prendre la mer !
oups, non, comme un combi qui va faire un long long chemin :grin:

le Baptême : on va éviter de casser la bouteille sur la carrosserie, on ne sait jamais

Va sortir oui, ce fichu bouchon ! paraît qu’en tapant au cul ça le décolle :wink:

Patience, patience !

Ouaip ça y est !

beurk ! le champagne a abîmé ma peinture :slightly_frowning_face:

Peut-être que l’assurance va te payer une nouvelle peinture… :wink:

:grin: je compte plus sur eux :grin:

Tiens, ça nous manquait cette image ! :wink:

salut a tous
content que ce soit encore un beau week end
poutant pas loin de la maison…mais la pensee etait la
je voie que le combi de cyril a aime sa 1 ere sortie dans le sud…et oui au sud d ORANGE
il aime deja le champagne,dumoins tous je pense
par contre des photos encore des photos

on adore ca;

des photos et a bientot

Corto 30 family bien rentrée, et avons passé un très bon weekend, en espérant que le prochain nous ramène vite Coxmi 's family :wink:

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

mes deux camions coups de coeur du week end :

best of T3 80’s :

best of "dans un jus super chouette que j’adore " ET best of " plus belle histoire de solidarité vw camperiste :sun: " :

salut je suis bien rentré egalement de ce weenk end ou un mot prime CONVIVIALITE :wink: :wink: :wink: :wink:
super rassablement de combi T1, T2 et T3 dans un site super joli .Finalement moi qui redouté la météo et bien tous ces bien passé soleil au rendez vous le vent est tombé nikel.Bon!!! j’ai quelques photos mais malheureusement je suis tombé en panne de batterie enfin!!! il y en bien quelque une, aller .

Chemin faisant nous avons formé une mini caravane avec west34 et katyk depuis la sortie de Monpellier,

image introuvable

traverssé du village de Liausson a proximité du lac du Salagou

[URL=http://imageshack.us][/URL

et nous appercevons le campement qui commence a gonflé

image introuvable

image introuvable

bien entendu nous nous precipitons vers la star du jours mais non pas toi Cyrille le fameux combi

qui est bien sympa , bon la peinture est pas encore au top ( même avec le champagne ) mais çà viendra.

il est contant notre Cyrille !!!

image introuvable

pendant que les sages ( oui heu bof ) delibére et oui on peu voir un popo

image introuvable

et puis le T1

image introuvable

et oui pour nous aussi!!! pub

image introuvable

puis arrive les choses serieuses ( ou les popos ont suent nous recevoir rillette :laughing: :laughing: et plus tard ce seras le rhum aux piments et a la vanille fait maison oula!!!oula!!! encore merci)

image introuvable

image introuvable

la on rigole pas nous monsieur!!! :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses:

image introuvable


image introuvable

image introuvable

c’était le debut l’espagnol breton faisait le malin, aprés çà n’a pas duré il a tiré deux roustes et calmé

l’important c’est ??? la Banane , n’est ce pas TITI

image introuvable


image introuvable

allez dans ta cage

tu voie bien que çà amuse cigalou

image introuvable

image introuvable

une vraie joie de vivre cette Cigalou. Tu en a pas bue toi du rhum???

image introuvable

image introuvable

NONNNNNNNNNNNN!!!

et alors que le bivoic de la soirée euh la nuit ce prépare

image introuvable

oui ,oui, il y avait des enfant n’es ce pas caty, tiens tu nous fait une BD .

on a retrouvé la septiéme compagnie qui etait partie chercher du bois

URL=http://imageshack.us]image introuvable
[/URL]

bein !!!!!domage je commencais a mammuser mais la batterie de l'appareil photo ma laché.

ah !!!pour les foies prochaines on recherche quel qu’un qui joue de la gratte pour la soirée autour du feu.

aller aurevoir

albi bien rentré aussi! super week end ou en plus j’ai découvert que les boulons de roues devaient se serrer de temps en temps!
frayeur au retour mais docteur evotek au portable pour diagnostic et solution (merci jean-yves)
sinon les T2 ont gagné samedi, ils étaient les derniers au lit!!! :grin:
Encore merci à T3zone et à refaire l’année prochaine avec un chauffage ou un feu de camp dans mon combi :grin:

excellente la 1ère photo, celle des deux combi dans le virage, avec les bandes blanches.

v’la midi enfin le net.on est bien rentré nous aussi mai vers 19h30 longue route :smiley:

Merci pour les photos.Le coin a l’air sympa, l’ambiance toujours présente,je regrette d’y avoir été absent… :roll_eyes:
Envoyez nous d’autres photos !!! :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Salutatous,
Ca y est bien rentré, pfouuuuft quelle route, super WE comme d’hab :nerd: , les photos bientot :thinking: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

Ben dis donc Jl la matinée a été dure !!! vive les RTT :sunglasses: les tofs vite.

Super les photos et le reportage autour au top le pierre !!!

Désolé ne n’avoir pas pu etre des votres ce week-end j’avais d’autres priorités mais on se rattrapera l’année prochaine promis .