week-end formation modo

Salut les campers,le wkd dernier je suis allé (en famille) me faire déformer par un de mes parrains et « Père » qui habite à Saint Estève
Arrivée le samedi en milieux (fin ) d’après midi ,accueil chaleureux petites discutionsssssssssss repas frugale et Formation (je suis descendu pour ça),coucher …un peut tard ,après controlesssss de connaissances :roll_eyes: :grin:

Lendemain matin petit dèj. et départ en direction du Canet pour voir un rassemblement d’anciennes et de harley

Dont voici quelques photos :

C’est une Renault

elle était en train de partir cette RS4

Et comme annoncer plus haut des Harley

des motos avec des originalités

Nous sommes rentrés chez Monsieur buggyderby pour déjeuner en passant par le front de mer et les enfants ont voulu toucher l’eau

L’Espagne au fond

Puis retour en Ariège après un magnifique wkd ,reçu par des passionnés charmants et accueillant un grand merci à Luz et Buggyderby pour ces deux jours qui étaient ,ma foi bien trop courts :flushed:

A très bientôt dans notre département (qui vous a offert une miss France )

Phicox 09

sympa ce week avec de belle HARLEY :grin:

merci encore philcox pour ce reportage!! :smiley: :smiley:
toujours autant de photos de tes déplacements :wink:
merci! beau rencard!!
foug :wink:

:flushed: Merci Foug :flushed: (j’espère qu’elles ne disparaitrons pas celles là)

Philcox 09

Puisque les miss sont de chez toi …ben je t’élie Mister photos du site!!! :smiley: :smiley: :smiley:
Avec un petit défi :
prendre une 'tite photo de la miss, la vraie de chez toi, avec le bibi!!! :smiley: :smiley:
lol faut linviter au prochain tour ariégois!!
ciao ciao
foug :wink:

:nerd: CHICH :question: :question:
Vous faites quoi ci j’y arrive :question: :question: :question: :question: :question: :question: :question: :question: :question:

Philcox 09

J’adore!!! :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:
j’étais sûr que tu allé répondre ça!!! :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

:wink:

:laughing: :stuck_out_tongue: Je suis un grand malade :roll_eyes: :laughing: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Philcox 09

:smiley: :wink: :wink:

Et bien si tu y arrives, tu as gagné le droit de nous l’a ramener à l’hawaien&tropical camper week :smiley:

Chich :question: :question:

:roll_eyes: attends tu vas (peut être)voir :arrow_right:

Philcox 09

MERCI Philcox family !!

j’ai bien aimé la mustang bleue rayée blanche et l’ami 6 coupée :smiley:

mais tu n’as pas pu résister car dans les deux premiers clichés il y a une Ferrari :roll_eyes::smiling_imp:

:flushed: Merci 7red,mais c’est plus fort que moi :grin: et encore ,je me suis retenu de la mètre en pôle position :laughing: :grin:
Ok je :arrow_right:

Philcox 09

:smiley: :astonished: :astonished: ça y est il a lançé le truc!!! …j’y crois pas il est trop fort!!! :smiley: :smiley:

:wink: