14ème bourse d'échange d'Orange (84) le 14 décembre 2008

Salut,
J’arrive de la bourse d"ORANGE, c’était super, bonne ambiance, quelques pros, et pas mal de particuliers, j’ai trouvé mon volant moteur + tout ce qui vas avec, merci fred :wink:, autrement, un temps pourris :smiling_imp: :smiling_imp: , froid+ flotte. :slightly_frowning_face:

de retour également de la bourse de orange et pour le retour pluie à GO GO !!! :open_mouth:
la suite en image et spécial combi






merci d avoir pris des photosssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
pour nous qui non pas pu venir simpa :wink:

:sunglasses: de retour également,une bonne petite bourse ou l’on retrouvent les pots qu’on a pas revu depuis cette été l’occasion de parler,combi,resto,et souvenires comme d’hab quoi!!!
a suivre quelque tofs.
a+

la suite des toffs











steph 38 & yo du street vw étaient parmis nous

:open_mouth: :open_mouth: Je sais,je sais,trop la classe!!! :laughing: :laughing: :laughing:
a+

de retour aussi
sous une pluie battante
par contre content d avoir retrouver certaint du forum,cela fait plaisir de reparler combi et de se que l on parle pendant ces dimanche d hiver
a tres bientot et rci pour ces quelques photos
A+

merci pour les photos :grin:

tout pareil! :smiley:
merci pour ces photos!! :wink:

pas de probléme pour les photos
y a pas de quoi :wink:

Voila, mes comptes sont fait. Mon bilan malgré un temps pourri, mais nous étions a l’abri, vous êtes venus l’ambiance été chaleureuse et je vous en remercie car ce n’est jamais facile pour un organisateur de mettre en place un tel évènement.
Merci a Fred pour les superbes photos. Et je vous dis à l’année prochaine.
Pat

:grin: place aux tofs :grin:

:arrow_right:

:arrow_right:

:arrow_right:

:arrow_right:

:arrow_right:

:arrow_right:

:arrow_right:

:arrow_right:

:arrow_right:

:arrow_right:

madeinmassillia avec un tres beau stand.

:arrow_right:

:arrow_right:

:arrow_right:

:arrow_right:

:arrow_right:

daddy graph :grin:

:arrow_right:

:arrow_right:

vwcombipassion.skynetblogs.be/

:smiling_imp: la OBY 099 je ne me rappel jamais le nom :roll_eyes: pourtant c’est mes préférées :grin:
dis donc fred t’as fait péter le stand :sunglasses:
et pas un mot sur ton week end :roll_eyes:

Merci pour les photos Messieurs :open_mouth: :astonished: :sunglasses:

Philcox 09

Salut, c’est un type34 aussi appeler razor ligth!!!
a+

Une bonne journée bien sympathique , J’ai revu pas mal de potes du sud :wink:
Merci pour tous vos compliments concernant le stand
Le temps n’est pas nous et cela en a décourager plus un dommage !!
demain je mettrais des photos en ligne
Un grand Merci a toute l’equipe du club d’Orange pour votre accueil et l’organisation

Ps pour Ju2 : desolé pour le Midi mais on se rattrapera a Valence promis :wink: :smiley: :smiley: :open_mouth:

Salut a tous,

effectivement, une journée journée sympatique, pour la première fois que j’avais un stand, je m’en suis pas pas mal débrouillé…Et j’ai même fais profiter un charmant jeune couple et un joli petit bébé vivant sur Arles qui officient sur vw camper également, de mon ancienne paire de ceinture de sécurité, en espérant pour eux que ça ailles (tenez moi au courant…!!!)

Je remercie Patrick et toute son équipe encore une fois car il m’ont laisser rembaler mon matos et rentrer ma voiture dans le hall en plein milieu d’après midi pour pouvoir rembaler, alors que ca ne se fait pas trop… MERCI ENCORE.

Quant à toi FRED, MISTER MADEINMASSILIA, j’ai apporté l’apéro, je t’avais prévenu que j’apporté l’apéro, et à 11h et quart, l’heure du breuvage magique, toi tu t’envoie un sandwich paté saucisson…Qu’à cela ne tienne. Non seulement tu as intérêt de te ratrapper à valence, mais en plus je viens les mains dans les poches et je te laisse le soins d’apporter ce qu’il faut pour que tu te fasse pardonner, mon ricard du dimanche midi je les encore en travers de n’avoir pas pu le boire, et surtout de le partager…M…E, L’apéro du dimanche, c’est sacré quand même… :open_mouth: :stuck_out_tongue:

Sur ce, j’attend tes photos, car moi, j’avais encore oublié mon appareil, …Mais pas l’apéro(je l’ai déjà dis ça non… :question: :question: :question: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: )

A bientot, JULIEN

Merci pour les photos.
Si vous en avez encore, je les récupère pour notre album.

Superbes photos.

Quand on organise, on a pas trop le temps de prendre des photos alors cela me permet d’avoir des souvenirs.

Patrick

Merci Julien pour ce message pour l’instant je ne l’ai pas installé ( Melvin te remercie d’avance pour son siège auto), j’espère que l’on aura l’occasion de se revoir en meeting ou autre occase car on est pas très loin.
A+ Vivien, Amandine et Melvin