clic clac 3/4 . Au secours !!

vie pratique de l'aménagement, l'entretien, les améliorations, la remise a neuf etc...
Règles du forum
vous trouverez dans cette section les articles explicatif de travaux, de conseils pratiques, des guides et autre afin de mieux vivre avec son aménagement. Vous pouvez y inserer votre article.
Les commentaires sont a faire dans les rubriques du Forum.

clic clac 3/4 . Au secours !!

Messagede nono14 » 17 Avr 2020, 10:07

Bonjour ,
J'ai acheté un clic clac 3/4 ,KIT COMPLET indiqué sur le descriptif Sérial Kombi . au moment de le monter ,après déballage et inventaire il s'est avéré que toute la visserie boulonnerie nécessaire pour assembler les pièces entre elles étaient manquantes et pas de notice de montage !! après plusieurs échanges avec Sérial Kombi ,on me dit que le Kit soit disant complet est livré SANS visserie ,sans notice !! ,je demande donc si le fournisseur vend la visserie nécessaire au montage où au minimum indique la liste et quantité détaillée du nécessaire (vis et boulons ) j'attends toujours une réponse ! Quelqu'un a t'il eu le même problème et peut il m'indiquer le détail de TOUT le nécessaire pour pouvoir effectuer le montage de mon clic clac ,merci .
nono14

Retourner vers Articles aménagement