combi avec ouverture centralisée !!!

Et oui,on va en choquer quelques uns mais oui,un peu de modernité dans notre bibi ne nous fera pas de mal!!!
Apres avoir acheté un kit tout pret sur eb…

démontage de la garniture de porte:

Bon,apres avoir pinaillé 1h pour démonter la gache,pour avoir accés a la tringle du bouton d’ouverture,je me rend a l’évidence il faut ouvrir la bête pour voir ce que je fais,attention,âmes sensibles,éloignez vous de l’écran:

image introuvable

Je sais je n’ai pas de scie cloche adptée… :flushed: ça fend le coeur mais bon,tout est beaucoup plus simple maintenant.
Fixer la baguette qui permettra de visser le moteur sans géner la repose de la garniture ou même l’ouverture de la fenêtre(je le dis car je m’étais faite avoir…)

il n’y a plus qu’a fixer la nouvelle tringle fixée sur le moteur à l’ancienne grace a un piéce fourni dans le kit:

Je vous fais grace des branchements électriques qui sont tout simple,le fil rouge a un + permanent ,le - à la carrosserie et c’est bon,je peux enfin faire la faignante !!!

Il y a deux clefs fournis pour les adapter à la telecommande,en les faisant tailler comme celle d’origine (evidemment…j’aime bien parler pour ne rien dire)on peut du coups avoir tout en un comme sur les voitures modernes ,bon ça il faut tester, je vous tient au courant!!!
Je suis de bonne humeur moi té !!!
bises a tous !