Meuble cache WC

Par BUGGYDERBY:

Voilà depuis que j’ai mes wc chimiques je cherchais comment les cacher. Merci Jean Luc, la plaque d’Isorel a eu son utilité !

Aprés la découpe des planches, montage et collage : et voici le socle de mon trône :






les tests avec et sans. Elaboration du couvercle avec un peu de mousse et recouvert de tissus d’origine.


En place entre les deux sieges ça passe au millimètre près et il n’y a plus qu’à refaire les sièges conducteur et passager de neuf
(c’est pour bientôt)


Voilà, je vous mets les photos de mes nouveaux sièges habillés de neufs et étrennés hier à une sortie VW (sièges Porsches achetés dnas une casse en Espagne (Merci Jaume)tissus acheté aux USA par un achat groupé (Merci Koke) et habillés par un sellier à Perpignan (Merci Eric, qui hélas ferme boutique) et montés par moi (merci buggyderby)

La même, avec un peu moins de soleil. Le cache-Wc tombe pile-poil et je n’ai pas eu besoin de faire de modification quelconque pour les attaches ceintures de sécurité.

Les photos etant sur la V1 je viens d’en retrouver certaines que je viens de remettre. :wink: