Frigo trimixte pour intérieur Malaga SOP24

Espace frigo et glacière. Pb pour obtenir des glaçons, avoir une bierre fraiche pour le soir, faire le bon choix, trimix, peltier, compression ou simple glacière...... c'est ici qu'on en parle
Règles du forum
ici on parle de tout ce qui concerne la réfrigération.

"Toutes les améliorations et modifications des véhicules sont des informations et témoignages et nous vous conseillons vivement si vous deviez effectuer des travaux sur votre véhicule de vous faire aider par un professionnel. Le Forum vw-Camper, lieu d’échange et de discussion dégage toute responsabilité en rapport avec l'utilisation des informations contenues dans le site"

Re: Frigo trimixte pour intérieur Malaga SOP24

Messagede jce94 » 17 Avr 2018, 13:25

westfamilia a écrit:
Boudou a écrit:Bonsoir
Vous avez la possibilité d’installer ce type de matériel si le frigo d’origine ou la glacière sont en bonne état.
https://www.ruedelamer.com/kit-de-refri ... ateur.html.

Ouhla, ça pique sévère le tarif :shock:

Si tu attends les soldes sur différents sites et que tu saute sur les occas tu peux faire moins cher mais faut être patient.
Perso j'ai acheté un bout sur le bon... et le groupe froid chez un revendeur nautique allemand. J'ai économisé 150 € par rapport à ce kit.
Westy 75 dans la famille depuis ...1975 !!
jce94

Messagede pistaflute » 14 Mai 2018, 23:50

Salut, j'ai connu exactement le même problème sur mon westy... j'ai choisi de passer au frigo compresseur avec double batterie et panneau solaire (en cours), et un modèle qui va bien est le FRIGO ISOTHERM CR65 65 litres. Légèrement plus large que l'origine, mais meuble facile à élargir en alignant la partie basse au caisson de cuisson qui est plus large. Profondeur ok, et hauteur ok, bonne intégration qui passe inaperçu. Gros avantage, on passe de 45 litres à 65 litres, et ça fait vraiment du froid... et puis le gaz, je préfère le couper quand je dors, c'est plus sûr! ;)
pistaflute

Messagede combimaison » 16 Mai 2018, 20:21

J'ai opté pour le RM123, j'ai déporté alimentations électriques/piezzo et arrivée de gaz sur le côté et ça passe pile poil.... Certes c'est un petit frigo, c'est le point faible..
www.combivouac.fr
combimaison

Précédente

Retourner vers Réfrigération