Frigo interieur Berlin modifié

Espace frigo et glacière. Pb pour obtenir des glaçons, avoir une bierre fraiche pour le soir, faire le bon choix, trimix, peltier, compression ou simple glacière...... c'est ici qu'on en parle
Règles du forum
ici on parle de tout ce qui concerne la réfrigération.

"Toutes les améliorations et modifications des véhicules sont des informations et témoignages et nous vous conseillons vivement si vous deviez effectuer des travaux sur votre véhicule de vous faire aider par un professionnel. Le Forum vw-Camper, lieu d’échange et de discussion dégage toute responsabilité en rapport avec l'utilisation des informations contenues dans le site"

Frigo interieur Berlin modifié

Messagede Baia » 07 Mar 2019, 18:52

Bonjour,
Je possède un T2 Berlin de 1979 américain. Le lit a été modifié (il prend toute la largeur) le meuble frigo a donc été déplacé.
Est ce que certains d'entre vous ont modifié le meuble cuisine pour intégré un frigo (Waeco CRX50) Mon meuble intègre la roue de secours.
Merci
Baia

Re: Frigo interieur Berlin modifié

Messagede buggyderby » 07 Mar 2019, 20:28

Bienvenue "Baia " sur le forum des campers ; j'espère que tu vas y trouver ce que tu viens chercher et bien d'autres choses encore. :lol:
Merci de compléter ton profil (ville et département dans le panneau de l'utilisateur), c’est une courtoisie que nous apprécions.
VW-camperement vôtre.

========> Image
buggyderby
Administrateur du site

Messagede rvcamper » 12 Mar 2019, 10:43

oui, il y a possibilite de mettre un frigo type porte dans le meuble, dans le compartiment central ;)
j'ai eut T1,T2,T3,T5 et maintenant T6! mais toujours le T2b west pour les WE! non je ne suis pas de la génération Transporter!!
rvcamper
Administrateur du site

Messagede Baia » 12 Mar 2019, 20:56

rvcamper a écrit:oui, il y a possibilite de mettre un frigo type porte dans le meuble, dans le compartiment central ;)

Bonsoir je n'ai pas la profondeur si je ne supprime pas le meuble de la roue de secours pour décaler le frigo sur la droite ....Et donc modifier le meuble
Baia

Retourner vers Réfrigération