Cherche documentation Frigo US

Salut à tous,
Je lance un appel, je suis à la recherche d’une documentation (même en anglais ) sur mon frigo de bibi…
C’est un bibi de 79 US (2l GE)
Pour l’instant, il ne fonctionne pas sur la batterie auxiliaire (faut dire que le montage fait par l’ancien proprio ricain est un vrai casse tête) et j’attend mon convertisseur 220/110 pour le tester…
Voilà donc si vous avez de la doc je suis preneur!!
Merci d’avance!

j’oubliai, c’est un aménagement berlin, le frigo s’ouvre par le dessus!!

Bon…je vais essayer tout seul… :cry:
:wink:

Hello !

Tu a trouvé des truc sur ce frigo ?

Je pense que nous avons le meme…

Le miens est un berlin (non d’origine) avec un frigo en 12 et 110v :neutral_face:

Bonjour,

J’ai trouvé ça en allemand, difficile de trouver des infos sur ce frigo.
http://www.casimages.com/f.php?f=130911032500349990.pdf

Anne

Salut

difficile de trouver de la doc sur ces frigo

As tu essayé de lancer une recherche avec la référence du fabricant (que je n’ai plus en tête mais du genre « elcetrolux Rm 124e » …)
au pire il est possible de trouver une doc d’un modèle approchant

enfin quand j’ai dit ca, j’ai bien conscience que le chmilblic n’a pas beaucoup avancé!

Pour ma part il faut que je me penche sur le pbl cet hivers
a+ :wink:

salut…
je reviens sur ce post apres avoir abandonné l’idée de reparer le frigo… et puis cet été j’ai remis les main dededans…et la miracle il fonctionne sur 12v avec une batterie aux d’au moins 70Ah mais je pense monté a 92 Ah par la suite…( et avec un reserrage de toute les cosses etc…

de plus je m’attaque au passage en electrique de ville car j’ai trouver un transfo 220/110…
vu comme c’est monté le circuit sera 220/110/12/frigo…je vous tiendrais au jus…

bonjour
deux personnes ont certainement le même frigo que toi, avec des combis importés US, Champagne Edition aménagés Berlin:
Devon73 memberlist.php?mode=viewprofile&u=6580
Dencha memberlist.php?mode=viewprofile&u=19650

Salut a toi !

J’ai le même combi que toi, un 79 berlin US Mexico beige, equipé du frigo 12v a absorbtion.

il ne fonctionne que au 12v, l’alim en 110v d’origine ne sert qu’a charger la batterie quand on est sur « City power » quand on est branché sur l’exterrieur et que le frigo fonctionne.

Le mien ne fonctionne pas terrible mais je pense que c’est ma batterie qui est en cause (surement HS) je la change bientot pour une batterie AGM, je verais alors si il fonctionne.

Sinon, d’apres un ami, il y a une bille (quelque part dans le frigo) qui quand on ne l’utilise pas depuis longtemps se bloque, il suffit de demonter le frigo et de le mettre a l’envers pour debloquer cette bille, il etait septique mais aparament cela a tres bien fonctionné pour le sien.

Je n’en sait pas enorme au sujet de ce frigo, juste que quand il fonctionne il est apparement efficace, mais tres gourmand, beaucoup passent au frigo a compression, je pense que si le mien ne me satisfait pas, j’y passerais aussi.

@+