Quel modèle pour un T2ab Madrid

Bonjour,

j’ai parcouru le forum mais sans trouver de réponse :

  • quel modèle de réfrigérateur peut-on mettre dans un aménagement de type Madrid ?

C’est un meuble avec évier et réserve d’eau sur l’arrière. J’ai mesuré, voici les cotes intérieures : H 545mm, l 425mm, P : 400mm.

Que cela soit un trimixte ou un 220 volts avec convertisseur, cela m’est égal dès lors que j’ai un truc qui fait du froid ! :wink:

Si vous avez des infos ou des liens je suis preneur.

Merci d’avance.

Salut, regarde sur bus-ok en allemagne ou sur just camper en angleterre. Il me semble qui ont un frigo qui pourait passer. J ai le meme interieur que toi et c est sur c est 2 cites que j ai trouvé ce qui passerai le mieux a pas trop cher. J ai pas encore acheté alors tu me dira si c’est bien :smiley: . Il y en 1 autre de marque weaco, il me semble qui est encore mieux mais plus cher et qui va sur les bateaux. A+

Salut, merci de ta réponse !

sur le site JustKamper, tu veux parler de celui-là ?
http://www.justkampers.com/just-kampers-motorhome-camper-fridge-with-12v-240-capability.html

Le Waeco, c’est surement celui-là :
http://www.snip-store.com/refigerateurs-a-compresseur/26-waeco-coolmatic-cr-50.html

Ca doit renter mais ca dépasse de 10 cm quand même en façade !

Par contre, le Waeco est un compression qui fait vraiment du froid, celui de JK est un absorption donc … moins performant.

Mais le prix n’est pas le même !

Salut,

j’ai trouvé une autre solution à tester en parcourant ce merveilleux forum …

Installer un convertisseur pur sinus 12V/220V avec un coupleur/séparateur et mettre un frigo « mini-bar » à absorption.
C’est pas forcément beaucoup mois cher que le modèle vu sur JK mais ca permet d’avoir un frigo de marque Dometic ou Waeco et un peu de 220volts pour un ordi portable ou une télé !

Je crois que je vais partir la dessus pour tester.

Bon, petit retour d’expérience …

J’ai installé une batterie 80Ah en auxiliaire, un convertisseur pure sinus 300W, un chargeur de batterie, un système de relayage pour basculer en automatique entre la batterie et le 230Volts au camping et un réfrigérateur minibar à absorption.

Ca marchait super bien … jusqu’à avoir une température extérieur de 38° dans l’Aveyron et que le frigo rende l’âme ! :wink:

Je désespère pas de trouver une solution.