frigo Electrolux RM 184 EGP/EGI

Bonjour a tous.
Je vais pas être très original, alors pardon, j’ai un souci avec mon frigo en fonctionnement gaz.
Le frigo chauffe terriblement et ne fait donc absolument plus de froid , il ya comme une odeur de gaz brûler, grosse consommation de gaz .la commutation sur 12v ou 220v n’ arête plus le fonctionnement gaz.
Merci a vous.

Salut , j’ai egalement un rm 184 sur le popo…Donc pour ce qui est du froid , je te conseille de sortir le frigo du meuble et de le retourner a l’envers quelques heures… une ou deux fois devrais suffir…Ensuite pour ce qui est de la commutation en 12v ou 220 v cela n’arrete pas l’arrivée du gaz , il te faut couper la vanne … sur les popos elle ce situe dans le placard sous le tiroir a vaisselle, ou bien couper le general ( au meme endroit mais c’est grosse molette)…

:wink:

ok, mais en fonctionnement gaz il chauffe énormément,impossible de tenir la main dessus et il sort une suie du conduit d’évacuation :flushed: .

c’est ce que je te dis , faut sortir le frigo , tout souffler et nettoyer et le retourner… du coup il chauffera mpins a l’exterieur et sera plus froid dedans… Apres en fonctionnement au gaz , il faut que ton frigo ( donc ton vehicule) soit le plus droit possible sonon effectivement il chauffera et ne fera que tres peu voir pas du tout de froid… :sunglasses: