Quel frigo pour remplacer un rm120?

Salut à tous, connaissez vous un modèle de frigo trimixte qui peut remplacer celui d’origine (sur un westfalia Sop 24 de 1976) sans modifier le meuble? Je cherche, et je trouve pas… Merci de votre aide!

Salut,
j’ai fait la même recherche il y a quelques années mais j’ai rien trouvé. Donc j’ai mis un tri-mixte Dometic qui vaut la peau des fesses et j’ai du surélever le meuble de 5 cm.
Si tu ne veux pas du tout changer le meuble tu devrais peut-être te tourner vers un groupe a compression que tu intègre dedans.

Merci pour ta réponse, effectivement j’ai fait pareil, j’ai trouvé aussi un dometic qui m’a ruiné à l’époque, et j’ai dû modifier mon meuble en plus haut et plus large. Mais aujourd’hui je souhaiterais tout remettre en état d’origine, je vois des fabricants qui proposent des meubles complets avec le frigo pour un prix inabordable… Alors je cherche le frigo seul!

on trouve des rm120 de temps en temps sur leboncoin :wink:

Hello
J ai opte pour une glaciere a compression indel qui passe pile poil entre les sieges avant. Ca marche sur 12/220 et ca vait dans les 400 euros.
Et a la place du frigo j ai mis deux bidons de 20l pour la douche…
On regrette pas c super optimise et la glaciere a compression c est presque 3 jours d autonomie sas rouler avec une auxiliaire de 80amp
Raph

1 « J'aime »

Bonjour raph, quel model la glacière? ,je cherche à mettre également une glacière entre les 2 sièges avant

C’est un truc comme c que tu cherche?


La réf est

C’est une copie moins cher , d’une ancienne ref waeco.
J’avais le même en 40l avant. Ça passait mais en forçant un peu :woozy_face: le 30l passe nickel!

1 « J'aime »