Electrolux rm184

Bonjour,

J’ai acquis un T3 de 1988 que je retape, je cherche une pièce pour le frigo Electrolux RM184, l’ancien propriétaire avais « commencé une restauration » mais il a inverssé des fils 12v (noir sur bleu, marron sur rouge etc…) du coup il me semble que le relais à prit un coup…

Je ne sais pas ou trouver (etre sur que c’est un relais), c’est le petit carré dessus sur lequel est branché la résistance.

Mon deuxième soucis, je voudrais changer les résistances, mais la rouille présente sur les tubes m’empêche de les sortirs, avez-vous une astuce?

Ne trouvant pas de frigo de remplacement, je voudrais remettre celui ci dans un bon état :laughing:

Merci pour votre aide

Quand j’ai acheté mon Devon, il y avait un trimix Electrolux en piteux état en terme de caisson mais le 220v et 12v fonctionnaient parfaitement… je n’ai pas testé le gaz.
J’ai gardé le frigo dans l’idée de le rénover un jour et finalement non… trop petite contenance, j’ai trouvé un peu plus grand.
Bref j’ai toutes les pièces, je vérifie juste la référence du frigo cet am et on peut voir ce qu’il te faut dans ce cas.

Whaoooo, merci :smiley: Je suis preneur, à cet am :smiley:

Le relais est un relais standard que tu peux utiliser pour des antibrouillards :wink: :wink:

Alors j’ai regardé mon vieil electrolux et c’est un rm120 donc je ne suis pas sûr que les pièces iront.
Si le relais est valable pour tout les modeles je veux bien le démonter et te l’envoyer.
Si besoin mets une photo de ce que tu as besoin et je regarde si c’est compatible.

Bonjour Coyote,

Excuse moi pour ma réponse tardive, j’étais en déplacement cette semaine :slightly_frowning_face: il s’agit du peitit relais carré dessus le frigo, la ou est branché la résistance douze volt :wink: et oui le rm120 est compatible :wink: donne moi ton adresse mail en mp, je t’enverrais des photos et conviendrons d’un dédommagement :smiley:

Pas de soucis :wink:
MP envoyé.