Frigo trimixte pour intérieur Malaga SOP24

Alutàtous,

Quelqu’un connaitrait-il une référence contemporaine de frigo trimixte qui se glisserait dans le meuble « Malaga » d’un 75 ?

becombi.com/a-linterieur-de- … falia1975/

Il s’agit du meuble à gauche sur la photo, près de la porte coulissante.
A tout hasard, les dimensions du meuble sont les suivantes >> H : 545mm, L : 425mm, P : 375mm.

Merci d’avance pour vos suggestions,

Bonsoir, quasi impossible a trouver. J’en ai trouvé un chez N.A il y a déjà pas mal de temps qui rentre sauf en hauteur j’ai du faire une cale de 4 cm environ pour surélever le meuble.

Bonsoir,

Merci, la bonne nouvelle c’est que je comprends pourquoi je galère depuis des heures… Pourrais-tu me donner la référence de ton frigo ? Il fonctionne bien sur trois énergies ?

j’ai pas le combi a la maison en ce moment mais lundi je te dis ça et te fait des photos de la modif :smiley: sinon oui c’est un trimixte.

Merci bien ! Je galère comme un malade, j’ai soudé le bon coin, soudé tous les revendeurs… Quand la largeur est bonne, la hauteur est hors cotes et réciproquement quand la profondeur ne vient pas me faire chier…

Ne t’embête pas pour les photos, je suis menuisier sur les bords et suis suréquipé en outillage… Il me faut juste un frigo qui passe en largeur/profondeur… S’il ne faut gratter que 40mm sur la hauteur, je me débrouillerais pour bidouiller le meuble…

Bonsoir
Vous avez la possibilité d’installer ce type de matériel si le frigo d’origine ou la glacière sont en bonne état.
ruedelamer.com/kit-de-refri … ateur.html.

Au cas où, j’ai un trimixte RM 123 à vendre :grin: :grin:

Salut Tartine, merci pour ton intervention,

Je viens d’aller voir les caractéristiques du RM123 >> H : 585mm, L : 380mm, P : 440mm. S’agit-il bien de ce modèle ? Si oui combien le vendrais-tu ? (MP)…

@Boudou >> Le groupe froid ne peut m’être d’aucune utilité tant que je ne trouve rien qui puisse loger dans mon meuble (frigo HS ou glacière)

Ouhla, ça pique sévère le tarif :astonished:

Salut Julien!

Je t’ai répondu :wink:

Si tu attends les soldes sur différents sites et que tu saute sur les occas tu peux faire moins cher mais faut être patient.
Perso j’ai acheté un bout sur le bon… et le groupe froid chez un revendeur nautique allemand. J’ai économisé 150 € par rapport à ce kit.

Salut, j’ai connu exactement le même problème sur mon westy… j’ai choisi de passer au frigo compresseur avec double batterie et panneau solaire (en cours), et un modèle qui va bien est le FRIGO ISOTHERM CR65 65 litres. Légèrement plus large que l’origine, mais meuble facile à élargir en alignant la partie basse au caisson de cuisson qui est plus large. Profondeur ok, et hauteur ok, bonne intégration qui passe inaperçu. Gros avantage, on passe de 45 litres à 65 litres, et ça fait vraiment du froid… et puis le gaz, je préfère le couper quand je dors, c’est plus sûr! :wink:

J’ai opté pour le RM123, j’ai déporté alimentations électriques/piezzo et arrivée de gaz sur le côté et ça passe pile poil… Certes c’est un petit frigo, c’est le point faible…