Frigo interieur Berlin modifié

Bonjour,
Je possède un T2 Berlin de 1979 américain. Le lit a été modifié (il prend toute la largeur) le meuble frigo a donc été déplacé.
Est ce que certains d’entre vous ont modifié le meuble cuisine pour intégré un frigo (Waeco CRX50) Mon meuble intègre la roue de secours.
Merci

Bienvenue "Baia " sur le forum des campers ; j’espère que tu vas y trouver ce que tu viens chercher et bien d’autres choses encore. :laughing:
Merci de compléter ton profil (ville et département dans le panneau de l’utilisateur), c’est une courtoisie que nous apprécions.

oui, il y a possibilite de mettre un frigo type porte dans le meuble, dans le compartiment central :wink:

Bonsoir je n’ai pas la profondeur si je ne supprime pas le meuble de la roue de secours pour décaler le frigo sur la droite …Et donc modifier le meuble

pourquoi ne pas partir sur une glaciere a compression que tu viendrais loger entre les deux sieges avant.

Comme ca Djul est content et ton meuble berlin aussi

:laughing:

Yes, mais attention à la cote! Perso il a fallu que fasse un peu de place pour que mon frigo à compression weaco passe entre les sièges avant de mon Berlin! Avant il était poser juste derrière le siège passager. Mais sous le siège passager j’ai
Mis mon eberspachrr avec la sortie juste derrière!

maintenant le siège passager ne peut plus pivoter librement quand le
Frigo est en place!!!
Perso j’étudie de remplacer directement le système d’origine par le compression!! En modifiant légèrement le meuble sans aucun impact sur l’extérieur du meuble! Mais pour ça faut que je démonte!!
Si ça répond quelques interrogations!!!

J’avais pas fait gaffe!!! Les vieux post qui remontent!!!

:laughing:

J’aime l’idée de la glacière à compression alimentée en 12v par sa batterie auxiliaire et exclusive, elle-même rechargée par un panneau solaire déplaçable :sunglasses: La batterie n’est pas rechargée par l’alternateur voire dynamo !

Dans mon Helsinki, j’ai mis le meuble frigo-évier chez moi pour avoir plus d’accès et de place…et la glacière sort du combi quand on se pose.

D’ailleurs :bulb: en écrivant ce post, je me demande pourquoi ne pas passer en 48v :roll_eyes:

je précise que je n’ai pas cet équipement :slightly_frowning_face: