Probleme plein phare t2a deluxe sunroof

espace électrique de l'espace camper. Pb pour le choix de la seconde bat.autonomie, éclairage de l'arrière, nouvelles technologies, TV, accessoires...
Règles du forum
ici on parle uniquement de l'électricité de l'espace camper. hors elec du bus.

"Toutes les améliorations et modifications des véhicules sont des informations et témoignages et nous vous conseillons vivement si vous deviez effectuer des travaux sur votre véhicule de vous faire aider par un professionnel. Le Forum vw-Camper, lieu d’échange et de discussion dégage toute responsabilité en rapport avec l'utilisation des informations contenues dans le site"

Re: Probleme plein phare t2a deluxe sunroof

Messagede Julien03 » 31 Oct 2018, 22:05

voilà la baie je le sortirais demain pour faire une photo globale car ce soir je remonte mon tableau de bord que j'ai restauré y'avait du dégât mais il est comme neuf maintenant.

Voilà des photos depuis le garage.

Image

Image

Image

Image

Image
Julien03

Messagede combimaison » 02 Nov 2018, 10:04

Attention avec les joints neufs, certains ne sont pas étanches et fuient dans les angles, même en qualité soit disant Q+.....

Le dernier que j'ai monté, je l'ai collé à la colle à pare brise tout le long de la baie, et sur 10/15cm sur les montants...
www.combivouac.fr
combimaison

Messagede lamoufle » 02 Nov 2018, 12:07

hmmm effectivement elle a l'air très propre et la peinture pas très ancienne donc a priori la baie devrait pas être mal? peut être que les traces de rouille intérieures datent d'avant la peinture ?
lamoufle

Précédente

Retourner vers Electricité