Eclairage LED pour l'intérieur du T2

Bonjour les campers,
je souhaiterais mettre des leds pour remplacer les lumières de l’intérieur de mon T2.
J’ai vu ça sur AMAZON :

amazon.fr/gp/product/B071NT … _i=desktop

Mais je me demande si on peut se passer de la prise secteur de ce genre de produit pour brancher directement sur la batterie comme c’est actuellement.
Merci d’avance :smiley:

Yesss
Tu peux brancher direct (enfin via un fusible) comme c’est du 12 v.
jc

Impec merci JC :smiley:

Le résultat est top :smiley:

Salut
Cool.
La lumière n’est pas trop blanche ?

Ah non justement elle est parfaite !
Sur le lien amazon on a le choix justement entre un blanc blanc (bloc opératoire selon moi)
et un blanc chaud plus tiré vers le jaune et c’est celui que j’ai pris.
Je conseille vivement :smiley:

Il y a 1an j’y avais pensé et j’ai pas fait… merci du partage du résultat.

Pour le code lumière si on ne veut pas du blanc éblouissant il faut prendre ce qu’on appelle blanc chaud :wink:

oui c’est ça blanc chaud, si j’avais juste un bémol,
c’est que la version 5 M n’est pas assez longue pour faire tout le tour du toit du combi.
De mon coté, le départ commence pile en face qu on entre par la porte latérale et finit un peu après cette fameuse porte en faisant le tour par l’arrière.
Si ça vous branche, privilégiez la led de 10M si vous trouvez pour être tranquille niveau longueur :smiley:

perso j’ai acheté 10m chez alibaba avec toutes les couleurs du monde. Piqué le jus sur le plafonnier intèrieur et hop, une petite télécommande pour éteindre quand on va au lit ou pour changer la lumière en rouge pour signaler une tentative d’accouplement :laughing:

Pour signaler à madame ???
ok je sors :laughing:

C’est vrai que la télécommande quand on a un grand appartement …c’est bien :smiley: et je ne ferais aucun commentaire sur la seconde partie de la phrase

A+dansl’bus