Vos conso de gaz?

Bonjour à tous, jes suis sur les preparatifs de mon bay pour un tour d’Europe d’un an en famille, pour l’instant j’en suis à l’equipement gaz, je pensais y mettre 2 bouteilles de type twsinny et une c.gaz( qui serais plus facile a trouver dans les pays européens).
par conte niveau budget, je ne rends pas trop compte de la conso pour un frigo , la cuisson et un peu de chauffage le soir.
pourriez vous m’indiquer vos conso de gaz lors de vos divers virées.

Merci d’avance :laughing:

difficile à dire mais en gros avec une bouteille de 2,750 kg alimentant les plaques de cuisson et un chauffage au gaz, je dirais 10 jours max.
Je n’ai pas compté le frigo car le mien est en rade et je ne connais pas les conso.
voila

Je consomme en gros 15 litres de GPL par an mais je n’alimente que cuisson et frigo, pas de chauffage.
J’ai pas trop d’idée de ce que ca peut représenter en jours consécutifs… 2 semaines completes + 3 grands WE + 6 à 8 WE normaux… disons 40 à 45 jours.

Comment dire ,
Un cube sur deux ans soit réfrigérateur + gaz une 40 J /an et sans chauffage :slightly_frowning_face:

Philcox 09

Salut :wink:
Une quinzaine de jour avec une bouteille de 2.5KG durant les vacances avec le Frigo (RM123) au maxi, plus la gazinière et un peu de chauffage Propex.
Avec Combiblanc nous avons réussi a bousiller une bouteille neuve en 2j de Propex non stop en pleine hivers, température moyenne 27° :smiley:
Fabien