Détendeur anti-retour

Pour faire court, il est bouzillé. Pour faire long voir plus bas toute l’histoire, pour que qqn puisse me plaindre :slight_smile:

C’est donc le détendeur original westfalia, qui fuit. (voir dessous) J’ai un joker 88 gaz avec bouteille intégrée, où puis-je trouver le remplacement ? Ici c’est assez cher (120€) goo.gl/42m8SZ y a-t-il d’autres possibilités ? chez serial-k il y a juste la valve mais je ne sais pas si ça peut aller sur ma bécane…
En plus je suis en Sardaigne… merci pour tout renseignements.
Simon

donc la longue : GPL à 5%, 3h pour trouver un fournisseur. Bien entendu, je n’ai pas d’adaptateur, et eux non plus. Grande idée ! Templir par le petit raccord à gauche du détendeur. Pffft tchouf ! Et la valve est naze. Elle fuit, donc j’ai toujours 5% que je ne peux plus utiliser :frowning: heureusement j’ai un petit camping-gaz pour dépanner… Enfin Au camping pour avoir l’électricité et faire tourner le frigo, essentiel à cette époque !

Voilà ! J’aurais du penser qu’il y avait un auti-retour dans le détendeur, mais c’est toujours APRES qu’on a les bonnes idées. Ah et la cerise, le type qui me l’a fait péter, tout déeolé, m’amène dans un garage qui fait le gpl. En vacances ! Bref !!!