Bouteille gaz pour accessoires us

Bonjour , je voudrai savoir si il existe un système pour adapter des petites bouteilles de gaz de chez nous pour faire fonctionner des accessoires outdoor américains?
Le marché us impose déjà du propane et les pas de vis doivent être différents de chez nous?
Existe il des bouteilles de propane nomade ( pas grosses) ?
C’est pour les petites accessoires coleman de camping avec la petite bouteille accroché dessus! La bouteille d’origine doit faire 16oz!

Alors, je vois bien que ton message date d’un an, mais nouvellement inscrit, je le découvre. Et comme je me pose un peu le même genre de questions, car je réside aux US et envisage de revenir un jour en France avec notre combi, je partage ici quelques trouvailles.

Par exemple, j’utilise ce chauffage stationnaire au propane, trouvable par exemple sur l’amazone point com. Il s’appelle Mr. Heater portable buddy. J’y branche soit les petites bouteilles propane vertes de 1lb, soit carrément de la grosse bouteille avec flexible, filtre et adaptateur.


Et bien j’ai cherché le même sur l’amazone point fr, histoire de voir. Et bien ils vendent le même produit, mais du coup avec un adaptateur pour les clients français voire européens.


MrBuddyFRA_2

L’article du site français mentionne : Avec adaptateur pour cartouches de gaz butane et propane avec filetage en 417 (7/16x28 UNEF).

Donc oui, ça me parait faisable de trouver l’adaptateur qui convient.

salut, perso j’ai viré la grosse bouteille de gaz sous le Combi, et j’ai mis à l’intérieur du Combi une petite bouteille butagaz bien de chez nous, et notre gazinière fonctionne très bien :wink:

Yes! Même après 1an! J’en suis au même point!
Enfin quasiment! Car j’ai trouvé mieux pour les douches! Le
Le mr heater justement boss x13! La
Petite bouteille. De gaz comme la
Tienne en propane!
Donc soit un adapteur qu’il faut que je trouve en solo, soit les bouteilles de gaz propane que Ali express propose!
Merci pour ces retours!