Refaire le placage des meubles.

westfalia, devon ou autre, une cote d'un meuble, une refonte totale, des plans, isolation...
Règles du forum
espace pour parler des aménagements, meubles...

"Toutes les améliorations et modifications des véhicules sont des informations et témoignages et nous vous conseillons vivement si vous deviez effectuer des travaux sur votre véhicule de vous faire aider par un professionnel. Le Forum vw-Camper, lieu d’échange et de discussion dégage toute responsabilité en rapport avec l'utilisation des informations contenues dans le site"

Re: Refaire le placage des meubles.

Messagede JeansBus » 15 Avr 2019, 09:17

Hello,
Voilà un bon service après vente :D !
Le mieux est de s'entraîner sur des petites pièces. Ça fait la main et en cas de ratage, la perte est minime. Mais tu verras c'est assez simple.
Bon courage et montre nous le résultat !
Jean Mi
JeansBus

Messagede Sebmak1 » 15 Avr 2019, 10:42

salut,+1 fait des essais avant pour ajuster les réglages ,apres pour un usage occasionnel une défonceuse premier prix fait l'affaire,privilegie surtout la qualité de tes fraises, en plus c'est la saison :D ok je :arrow:
Sebmak1

Messagede westyfleur » 15 Avr 2019, 11:12

Sebmak1 a écrit:salut,+1 fait des essais avant pour ajuster les réglages ,apres pour un usage occasionnel une défonceuse premier prix fait l'affaire,privilegie surtout la qualité de tes fraises, en plus c'est la saison :D ok je :arrow:

Oui, petite préférence pour la Gariguette :D ok moi aussi je :arrow: :arrow: :arrow:
quand on a pas le choix,il nous reste le coeur. Noir Désir
westyfleur

Messagede Sebmak1 » 17 Avr 2019, 21:20

:D :D :D
Sebmak1

Précédente

Retourner vers Aménagements