dimension/côte meuble style berlin

Salut,
J’suis en train de virer tout mon intèrieur car il est pourri par l’humidité et j’aimerai m’en refaire un style « berlin » avec les meubles sur toute la longueur et le clic clac 3/4 donc je voulais savoir si quelqu’un avait les dimension des meuble etc…pour se les fabriquer tout seul ou au moins dans l’esprit???

Merci

J’avais trouver sa il ya quelque mois, c’est un peu faible en cote pour le refaire a l’identique :slightly_frowning_face:
viewtopic.php?f=62&t=12176&p=169390&hilit=cote+meuble+berlin

Je lui est envoyé un MP pour savoir ou sa en était et pas de réponse…

salut,
moi j’avais recuperé les cotes de ses deux meubles la si ça t’intéresse : :wink:

je te les met ça pourra toujours servir a quelqu’un : il me manque juste le plan n°4 mais je ne sais pas ou il est ^^

1 « J'aime »

Salut,

Je suis en train de concevoir l’interieur du mien, « inspiration » Berlin. Il s’agit d’une copie, s’inspirant de cette version, mais pas exactement conforme.
Je poste les plans si vous voulez…

J’essais de te prendre quelques cotes des que je peux (enfait dés que j’ai 5min :grin: et que j’y pense surtout!!)

Salut,ouais j’veux bien,merci d’avance!! :wink:

Pareil j’veux bien les cotes :smiley: ,dès que t’as 5 min :wink:

Pareille pour moi :wink:. Sa peut toujour servir

Moi j’ai un petit lien a partager pour les t2 type berlin, il n’y a pas de cote pour les meuble mais sa peut peu être servir :wink:
http://www.vw-t2-bulli.de/index.php?de-westfalia-berlin

Salut

J avais un ensemble Berlin dans mon ancien bay. Vu que je n avais pas de walk through le meuble evier ne voulait pas rentrer derriere la cloison de separation entre l avant et l arriere … j avais ete oblige de le recouper ( il a fini a la benne depuis … tout pourri ) … Donc attention aux cotes pour ce meuble … je crois que j ai toujours un tiroir de meuble Berlin qui traine quelque part a la maison d ailleurs …

JP

Bonjour à tous,

Je suis en train de refaire les meubles en partant des plans mais j’ai un doute sur 2 cotes.

Cela concerne le meuble penderie,

la largeure totale de 650 ou 680 me paraît petite car en mesurant dans mon combi je pense que cette côté devrait être proche des 800.

La deuxième côté qui me paraît erronée concerne la côté de 250 ( entre la planche du fond et celle du milieu car si on regarde le plan au niveau des 3 niches, on a 45mm+235mm soit 280mm donc plus que la côté de 250 à moins que je lise mal et que cela est noté 290mm.

Au besoin je pourrai faire des plan des autres meubles que j’aurai fait (meubles glacière et évier gaz mais qui ne seront pas identiques à 100% à l’origine car le frigo et la table cuisson évier seront neufs)

Merci pour votre aide.

Lionel