Refaire le placage des meubles.

westfalia, devon ou autre, une cote d'un meuble, une refonte totale, des plans, isolation...
Règles du forum
espace pour parler des aménagements, meubles...

"Toutes les améliorations et modifications des véhicules sont des informations et témoignages et nous vous conseillons vivement si vous deviez effectuer des travaux sur votre véhicule de vous faire aider par un professionnel. Le Forum vw-Camper, lieu d’échange et de discussion dégage toute responsabilité en rapport avec l'utilisation des informations contenues dans le site"

Re: Refaire le placage des meubles.

Messagede ahdiddum » 29 Mai 2019, 10:29

[quote="jce94"]Bonjour,
J'ai donc juste quelques morceaux à rénover et il me faut donc un placage identique à celui des malaga. J'ai pas l'impression que celui vendu par sk par exemple soit vraiment le même. Avez vous pu comparer les 2 ?

Bonjour,
Pour ce qui me concerne, je suis aussi en malaga, j'ai donc maintenant l'ancien et le nouveau placage qui cohabitent, et je suis bluffé, ce sont exactement les mêmes, ça coûte un rein et une c.....e mais c'est le top !!!
Image
ahdiddum

Messagede jce94 » 03 Juin 2019, 14:31

JeansBus a écrit:Salut,
Malheureusement, ce n'est pas ces pièces qu'il me reste.
Si quelqu'un à besoin, je ferais des photos de ce que j'ai.
À +
Jean Mi

Merci à toi. c'est sympa d'avoir proposé.
Westy 75 dans la famille depuis ...1975 !!
jce94

Messagede jce94 » 03 Juin 2019, 14:33

ahdiddum a écrit:
jce94 a écrit:Bonjour,
J'ai donc juste quelques morceaux à rénover et il me faut donc un placage identique à celui des malaga. J'ai pas l'impression que celui vendu par sk par exemple soit vraiment le même. Avez vous pu comparer les 2 ?

Bonjour,
Pour ce qui me concerne, je suis aussi en malaga, j'ai donc maintenant l'ancien et le nouveau placage qui cohabitent, et je suis bluffé, ce sont exactement les mêmes, ça coûte un rein et une c.....e mais c'est le top !!!

Ok.
Je te fais confiance ....mais attention !!! Si c'est pas pareil ...hop tu perds ton autre C .... :twisted: :twisted: :lol: :lol:
Westy 75 dans la famille depuis ...1975 !!
jce94

Précédente

Retourner vers Aménagements