Cote siège passager dos à la route

Salut à tous,

j’aimerais si possible pouvoir avoir les côtes du siège dos à la route qui s’installe derrière le siège passager, comme on peut le voir sur la photo suivante trouvée sur le net, dans un combi Riviera.
Il me faudrait des côtes même approximatives, car de toute façon, je modifierai le siège pour qu’il s’intègre bien dans mon aménagement, mais j’aimerais avoir une bonne base de travail.
Je suis preneur aussi de photos supplémentaires de ce siège, car très dur à trouver…
Si le nouveau propriétaire de ce combi passe par là, qu’il me fasse signe. Il a été vendu sous le nom « Combi Riviera - Capsule Time ».

Merci beaucoup à tous ceux qui pourront m’aider. L’été n’est certe pas encore là, mais il faut bien bricoler avant pour en profiter aux beaux jours!!! :sunglasses:

:wink:

pourquoi ce modele de riviera?
westfalia l’a aussi fait sur son campmobile :wink:

Ah OK je savais pas, je vais regarder ça aussi.
Merci pour l’info.

voilà comment c’est fait sur le mien

:wink:

je veux bien les côte du campmobile moi

le tien n’a pas ce siege?

je suis pas chez moi cette semaine, je verrais le we prochain pour les cotes
à moins qu’un autre membre se dévoue :wink:

eh non ça fait partie des pièces disparu du mien lol

Quelqu’un a d’autres pistes par hasard???
Il faudrait un mec vraiment bien calé ou bien documenté pour me répondre je m’en doute bien mais si au fil du net vous trouvez de quoi m’aider je suis preneur.
Toute la doc que j’ai pu trouver ne m’a pas été utile…

Va falloir que je me lance à l’aveugle.

Salut,
J’ai fabriqué ce double siège, ci ça t’intéresses :wink:

Comme promis , voici les images du dernier meuble de mon intérieur « Baraingne » model écco :nerd:

Il ne sagit pas d’un bloc tout simple :roll_eyes:

Pourtant on le dirait :thinking:

maintenant ouvert

système de fixation durant le voyage

Ce meuble à été réalisé en une semaine (le soir après le boulot) 6j , avec 1m2 de contre plaquet chêne une trentaine de vis ,15 équerres (alu), 90cm de chanierre piano le tout pour une centaine d’€

Philcox 09

aperçu sur le net.

Cool, merci à vous, ça me donne pas mal d’idées supplémentaires. :sunglasses:

:wink:

encore ceci.

Merci pour la photo mais c’est pas vraiment ce que je recherche.
Je cherche concrètement un siège qui servira de toilettes sèches en même temps, donc il faut tout le système du meuble en dessous.
D’où la 1ère photo que j’ai postée.

Mais merci encore en tout cas pour la participation. :wink:

Salut,
Vas voir dans les aménagements de T3 :wink: il y a ce meuble chez westy :nerd:

Philcox 09

Merci Escapade :wink:

Philcox 09

Ah yes, voilà, un bon siège comme ça.
Nickel.
Merci à vous 2! :wink:

salut,
voici dimensions en cms du modèle sur Camper Riviera, épaisseur bois 15 mms.
@+

Bonjour,
C’est exactement le siège qui me manque ainsi que la table d’ailleurs, est ce qu’il serait possible d’avoir les côtes de ces deux éléments.
Merci merci