plan des meubles T1 T2

bonjour

je suis nouveau sur le site . apres aquisition d’un T2 je recherche les plans pour refaire les meubles interieur.
si ca a deja fait l’objet d’un post merci de me donner le lien
autrement si QQ1 a un lien ou cela merci d’avance

bonjour

personne a ca ?

Salut, il y a des multitudes et des multitudes d’aménagements… Donc autant de plans qui vont avec… Fouille sur le forum et sur le net, tu devrais trouver…

Salut,

Il n’y a pas tout, mais c’est déjà un bon début :smiley: Aménagement ô combien classique des T2 Malaga SO/P24.

Pour avoir un Malaga de 75, je peux dire que je trouve cet aménagement assez mal foutu… Quitte à concevoir un aménagement, autant le faire sur mesure afin qu’il réponde à tes besoins…

merci pour cela

mais si tu fais des concours il vaut mieux pas des meubles comme d’origine ? j’y connais pas grand chose ma femme fesait avec des amis des concours et rassemblement et a voulu son combi comme je suis mecano ben je retape le rfeste mais l’interieur connais pas ce qui se fait et peut etre fais pour les concours … haaa les femmes :laughing: :laughing: :laughing:

deterrage de sujet!! je voudrais faire un meuble derrière le siège passager comme celui-ci , est_ce que certains auraient un plan ou des idées? ça sera uniquement du rangement, pas de frigo ni d’évier…