Cadre Moustiquaire

Bonjour à tous,

Cela fait très longtemps que je n’avais pas écrit sur le forum mais me revoilà… :smiley:

Etant dans l’optique d’un (potentiel) road-trip à travers la France l’été prochain avec le Split de 65, ma femme et les enfants (on prévoit de faire un carnet de route sur le forum, je vous rassure), je commence peu à peu à prévoir la remise en route de ce dernier et sa préparation.

Si jeune j’arrivais à dormir sans aucun souci sans moustiquaire aucune malgré les jalousies grandes ouvertes, j’ai peur que ma femme et mes enfants ne soient pas aussi courageux - ou stupides c’est selon… :smiley: - que moi et qu’il faille donc que je refasse des moustiquaires.

J’ai tenté de rebondir sur un sujet un peu plus ancien mais celui ci est resté sujet mort… :cry: du coup je me suis dit que j’allais ouvrir mon propre post pour voir si j’aurais plus de… répondant! :smiley:

Est-ce que parmi vous, possesseurs de Splits à jalousie, quelqu’un aurait de quoi m’envoyer les dimensions du cadre afin de voir si je peux le reproduire facilement.

Je sais que je peux en trouver sur le net etc etc, mais l’idée étant de dépenser les économies… intelligemment! (cad: dans des choses que je ne peux pas reproduire moi même…).

Merci par avance à tous! :smiley:

Matei (El Roumain) & Family

hélas, il y a finalement assez peu de « spliteux » ici, je pense que ça explique le manque de réponses :wink:

en même temps, qui voudrait partir dans ces cages à poules? :grin:

Hahahaha

Je savais bien que j’avais déconné en achetant un split… non mais laissez, je vais aménager le J5 Diesel. Je sais même pas pourquoi je me fais ch***r. :smiley: :smiley: :smiley: (en revanche, j’aimerais bien savoir ce qu’est devenu mon Bay HiRoof)

Blague à part, ma femme m’a sorti qu’elle voulait partir en Split avec les enfants l’autre soir, alors je peux vous dire que je vais pas lacher l’affaire! haha

Je laisse le temps aux gens de me répondre. S’ils peuvent le faire. Evidemment. :laughing:

si ta femme a dis banco, fonce alors :laughing:

au pire en attendant tu peux faire des carrés de moustiquaires avec de petits aimants cousus dans le gallon …

C’est effectivement l’alternative que j’avais envisagée.

Et puis si VRAIMENT j’ai pas de réponse d’ici là je me lancerai dans la fabrication d’un cadre maison que je documenterai. Ca pourra toujours servir pour ceux qui comme moi ont envie de les faire « Home Made ».

L’idée c’est de conserver au max l’intérieur d’origine (j’ai déjà viré le meuble glacière d’origine que je conserve précieusement à l’abri dans mon garage) mais de le rendre fonctionnel pour un couple et 2 enfants…